SuperNote gratuit pour une durée limitée

Besoin de prendre des notes, sous forme de texte, photo ou enregistrement audio sur votre iPhone  ou iPad ? Pourquoi ne pas essayer SuperNote ? D’autant qu’il est aujourd’hui, et pour une période limitée, gratuit ?

Étudiant ou au bureau, on a régulièrement besoin de noter un peu tout et n’importe quoi : cours, préparation de réunion, truc à ne pas oublier…

Avec SuperNote, tout ça devient d’une facilité déconcertante. On crée une nouvelle note en tapant sur le + et on lui assigne une catégorie. Ne reste alors qu’à saisir le titre puis le contenu de la note.

Nouvelle note dans SuperNote

Pratique, on peut ensuite l’envoyer par mail ou l’enregistrer sur son compte Dropbox, seul service Cloud reconnu à ce jour.

On peut également programmer une date de rappel, idéal pour ne pas oublier de faire quelque chose d’important.

SuperNote partage

Les réglages permettent de modifier le nom des 4 catégories existantes. Il n’est par contre pas possible d’en supprimer ni d’en ajouter, dommage.

Preferences SuperNote

Pratique donc pour un usage quotidien, vous pouvez tester SuperNote en la téléchargeant sur l’AppStore. Elle est actuellement, et pour une durée limitée, gratuite.
C’est le moment d’en profiter !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.