Avec le Smart Self, faire des selfies est si facile !

Inconvénient récurrent chez l’être humain, la longueur de ses bras ! Du coup, pour les selfies, c’est toujours un peu juste ! Heureusement, Macway pense à nous en nous proposant le Smart Self, une perche à selfie… mais pas que !

Drôlement  pratique !

Replié, il ne prend pas de place. Ses 20 cm et ses 160 petits grammes lui permettent de se glisser dans une sacoche ou un sac à main. On l’a ainsi toujours à portée de main.

WP_20150625_12_06_47_Pro
Divisé en 3 parties, le Smart Self s’assemble en un tour de main. Quelques secondes suffisent à le rendre prêt à immortaliser votre plus beau sourire !

WP_20150625_12_07_27_Pro
La perche elle-même, téléscopique, est composée de 4 parties. Une fois dépliées, on les bloque en les tournant un peu dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La télécommande vient se fixer au bas de la perche via le même principe. La partie destinée à accueillir le smartphone se visse elle à l’extrémité de la perche.

WP_20150625_12_06_18_Pro

La télécommande peut être utilisée de façon autonome, pour déclencher par exemple les prises de vues sur le smartphone installé sur un support.

WP_20150625_12_14_05_Pro

Y’a pas que soi dans la vie !

Et non ! Même si beaucoup s’aiment tant qu’ils inondent leurs connaissances de leur plus « beaux » sourires, le Smart Self permet aussi de prendre une photo de soi et ses amis.

Photo de groupe avec perche
Disposant de plus de recul, tout le monde figure ainsi sur le cliché, sans avoir besoin de se serrer. Fini les sardines en boîte ! Cheeeese !! 😉

Simple comme un clic !

Connecté à l’iPhone, le Smart Self n’a besoin de personne en… désolé, je me laisse aller… n’a besoin d’aucune application pour fonctionner. Jusqu’à 10 mètres, une pression sur le bouton « Appareil photo » déclenche la prise de vue. Enfantin !!

WP_20150625_12_10_40_Pro
Pratique, deux boutons permettent de zoomer et dézoomer directement depuis le Smart Self ; avouez que c’est drôlement pratique !

WP_20150625_12_08_12_Pro

Ne l’oubliez pas pour partir en vacances !

Disponible chez MacWay pour moins de 30 €, le Smart Self fait partie de ces accessoires qu’il ne faudra surtout pas oublier d’emmener cet été ! Avec sa sacoche fournie, il vous sera sans aucun doute indispensable pour immortaliser vos meilleurs moments.

Smart Self dans sa sacoche

L’acheter… ou le gagner ?

Et oui ! Très sympa, Macway nous permet de faire gagner une perche Smart Self. Pour avoir une chance de remporter ce cadeau, il vous suffit de répondre à ces quelques questions, toutes simples il faut bien le dire !

1 – Quelle est la longueur de la perche, une fois déployée ? (voir l’ indice ici

  • 67 cm
  • 24 cm
  • 62 cm

2 – Comment se connecte le Smart Self ?  (voir l’ indice ici

  • Par USB
  • Aucune connexion requise
  • Bluetooth

3 – Par quelle fonction supplémentaire se démarque le Smart Self ? (voir l’ indice ici

  • Un couteau suisse
  • Un bracelet connecté
  • Un disque dur
  • Une batterie d’appoint

Vous nous envoyez jusqu’au dimanche 5 juillet minuit vos réponses par mail ; le gagnant sera choisi parmi les bonnes réponses.
Tentez donc votre chance !

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.