Fin du chahut à l’arrière… sur son support la tablette distrait les enfants !

La route des vacances se profile à l’horizon. Avec elle, les bouchons et, tout aussi inévitable, le chahut des enfants, surtout petits, à l’arrière. Heureusement, installée sur son support, la tablette permet d’occuper nos bouts de choux avec leurs films ou dessins animés préférés. Et qui c’est qui est plus cool en conduisant ?? 

Le support se présente sous la forme de deux éléments. Un va s’installer sur les tiges de l’appui-tête. Le second, qui accueille la tablette, viendra se fixer dessus.

Le support voiture pour tablette
L’écartement des fixations à l’appui-tête est bien sûr réglable, ce qui permet de l’installer dans n’importe quel véhicule. Une installation qui prend au moins… 10 secondes !

Partie du support fixe a appui tete

Tablette de 8″, 10″ ou iPad de 9,7″, peu importe ! Le support les accepte sans aucun problème. Pratique, n’est-ce pas ?
On veillera toutefois à ne pas avoir une housse ou coque trop épaisse ; cela pourrait nuire à la perfection de son maintien.

Tablette 10 pouces
Bien installé, la tablette est orientable et on peut la positionner à la verticale ou à l’horizontale. Même avec de bonnes vibrations, elle n’a jamais donné l’impression d’être en danger.

Articulation du support de la tablette
Par contre, si, avec une 8″ elle ne bouge absolument pas, dès qu’on a une tablette un peu plus lourde, il faut vraiment bloquer l’axe pour qu’elle reste bien stable.

Tablette 8 pouces
La tablette prend place sur le support très rapidement. Une fois en place, on bloque l’écartement des pattes de maintien très simplement. Elle ne bouge alors absolument plus. Les parties en contact avec la tablette sont munies de patins en caoutchouc : aucun risque donc d’abimer le précieux appareil.

Partie accueillant la tablette
Vous pouvez retrouver l’ensemble des supports voiture pour tablette en vous rendant sur cette page : supports voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.