Vos photos autrement grâce à Allputer

Smartphones et tablettes sont bien pratiques pour prendre des clichés. Malheureusement, sauf à utiliser certaines applications dédiées, difficile d’obtenir certains effets, tels que le fisheye. C’est désormais possible grâce à ce clip proposé par Allputer

Le clip s’adapte à la plupart des smartphones, certaines tablettes et même sur les webcam des ordinateurs portables comme mon MacBook. Seul condition : que l’objectif de l’appareil photo soit suffisamment proche du bord. Voilà qui laisse un large choix.

WP_20150628_11_56_51_Pro

On peut donc faire, grâce à cet accessoire, des photos avec effet fisheye.

IMG_1401

Toujours très sympa, ce type de photo peut parfois même être spectaculaire, comme on peut le voir ci-dessous.

Également disponible seule, elle est en effet séparable, une lentille qui permet elle de faire des photos de type macro. Pour ne perdre aucun détail d’un insecte ou d’une fleur.

IMG_1288 2

Principal avantage de ce clip par rapport à certains accessoires du même genre, nul besoin de coque spécifique. Il suffit en effet de visser les objectifs sur la pince puis d’adapter cette dernière sur le smartphone, la tablette ou l’ordinateur. Pratique et très  rapide !

WP_20150628_11_54_10_Pro

En plus, on peut facilement changer d’appareil pour la prise de vues ou le prêter à un ami…

WP_20150628_11_54_26_Pro

Le Cloth-Clip, c’est son nom, peut être commandé directement sur le site du fabricant. Vous pourrez également l’y découvrir plus en détail.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.