Essayez avant d’acheter grâce à Demooz !

Ni application, ni accessoire, c’est aujourd’hui un site internet que je veux vous présenter. Demooz, c’est son nom, vous permet de tester votre prochain achat. Comment ? Très simplement.

Très simplement en effet puisque Demooz met en relation l’acheteur potentiel d’un produit avec une personne l’ayant déjà acquis. L’intérêt est évident !

demooz

Je devrais même dire « les intérêts » !

Le démonstrateur n’a aucune raison de « survendre » le produit. Reconnaissons que certains vendeurs sont très forts et capables de vendre une Ferrari à quelqu’un à qui une 2 CV suffit largement… Là, la personne ne souhaite que partager son expérience et n’omettra pas d’éventuels points faibles.

Le fait de pouvoir tester tranquillement, en échangeant avec celui ou celle qui le connait déjà, est bien plus intéressant que la simple présentation en magasin d’un objet qu’on peut parfois à peine prendre en main et que le vendeur connait parfois encore bien moins que nous !

Certains « gadgets » n’étant pas particulièrement accessibles, pouvoir être informé des caractéristiques peut éviter qu’il se retrouve rapidement au placard, faute d’en avoir tirer pleinement parti.

Principalement orienté « high-tech », vous pouvez également trouver sur Demooz des produits tels qu’une cuisine solaire ou un aspirateur Dyson. Le choix est donc plutôt large… et ne demande qu’à s’enrichir encore !

Il suffit, pour participer à cette aventure, de s’inscrire. Aussi simple que cela !

inscription demooz

Un bel exemple d’économie collaborative, non ?

Comme on le disait il y a quelques années : « En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées ! ». L’équipe de Demooz en est la parfaite illustration.

N’hésitez donc pas à leur rendre visite et, qui sait, devenir à votre tour démonstrateur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.