Classe dans sa housse Noreve

Noreve, si vous faites partie de nos lecteurs, est un nom que vous connaissez. Leurs housses et coques en cuir prennent depuis de longues années déjà soin de nos mobiles ; ceci avec classe !

Aujourd’hui, c’est une housse destinée à protéger votre iPhone 6/6S qui est à l’honneur.

En déballant le colis, on découvre l’habituelle très belle boite… une habitude désormais avec la marque tropézienne mais toujours aussi sympa. Tout comme la pochette qui renferme la housse.

Finition Exception

La housse, tout cuir donc, est celle de la finition Exception. Un cuir marron, quelque peu vintage et qui, au fil des mois, devrait se patiner un peu, lui donnant un aspect de plus en plus sympa.

La housse cuir Noreve Exception pour iPhone 6 et 6S

L’intérieur est lui, comme l’ensemble des produits de la marque, gravé au nom Noreve.

Une protection sans faille

Le téléphone se glisse dans sa protection sans aucune difficulté. Une fois en place, aucun risque qu’il ne s’en échappe. Tous ses ports et boutons sont bien sûr accessibles et opérationnels sans avoir besoin de le sortir.

IP6 dans sa housse noreve

Comme toujours avec cette marque, la fabrication ne souffre aucun reproche. La fleur de cuir utilisée pour la conception de la protection est d’excellente qualité. On a entre les mains une housse qui accompagnera longtemps notre smartphone préféré.

Elle est maintenue fermée sans aucun dispositif magnétique. Aucun risque d’interférence donc à redouter.

Classe et sûreté

Si, comme tout le monde, vous tenez à préserver votre « cher » iJoujou, aucun doute sur la nécessité d’une protection. En choisissant celle-ci, vous alliez classe et sûreté.

https://youtu.be/e4gPVwycx1g%20&rel=0

Pour plus d’informations, et pour vous l’offrir, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque. Vous pourrez y découvrir l’ensemble de leurs produits et plus particulièrement ceux destinés à l’iPhone 6/6S. Le choix est vaste et la qualité toujours au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.