Avec le Charger City, faites des photos partout !

Pas toujours facile de trouver un endroit stable pour poser l’appareil photo. Plus de souci ! Grâce au trépied Charger City, vous pourrez l’accrocher n’importe où. Je vous montre ?

Un vrai baroudeur !

Un trépied standard… c’est, en le découvrant, ma première impression.

Le trépied Charger City

Certes, il y a ces pieds, plutôt larges et semblant composées d’anneaux reliés les uns aux autres.

Gros plan sur les pieds du Charer City
C’est là le secret du Charger City ! Grâce à cette conception, les pieds s’articulent et permettent d’accrocher le trépied sur importe quel support, y compris une branche d’arbre ! Nul besoin non plus d’avoir un plan bien plat pour le poser.

Charger City posé par terre
Vous trouverez donc toujours, même en pleine nature, un endroit où poser ou accrocher notre APN pour immortaliser l’instant présent !

Charger City sur une branche
Dans la maison, vous pourrez le fixer à un pied de table ou au montant d’une bibliothèque pour obtenir un angle de prise de vue original.

Charger City sur la bibliothèque

Dans toutes les positions !

Son système de fixation lui permet d’accepter les smartphones, y compris le Galaxy Note 4 et l’iPhone 6 Plus ; il accueille aussi les appareils photos compact.

APN compact sur le Charger City

Sa tête tourne horizontalement sur 360°. Une vis permet de la bloquer. On peut installer le smartphone horizontalement ou verticalement et l’incliner avec un angle de plus de 45°. Il vous sera bien compliqué de ne pas trouver la bonne position de votre appareil !

Support smartphone du Charger City
Il est également possible d’installer le téléphone directement sur le trépied, sans utiliser le support articulé.

iPhone sans la tete articulée sur le Charger City
Les pieds se terminent par une boule de caoutchouc qui leur assure une parfaite stabilité et évite toute rayure sur la surface sur laquelle ils sont posés. Aucun risque donc de rayer le meuble en bois précieux.

Les deux éléments du Charger City
Besoin de plus de hauteur ? La tête de fixation se sépare du trépied et peut se fixer sur n’importe quel trépied standard. Pratique !

Il me suit partout !

Depuis que je l’ai reçu, le Charger City est toujours dans mon sac. Sa taille et son poids lui permettent de m’accompagner partout sans aucun problème. Quel que soit l’endroit où je vais, je sais que je pourrais trouver où le poser ou le fixer pour faire un beau cliché.

Proposé à moins de 20 € sur Amazon, le Charger City deviendra votre inséparable compagnon !