Un stand Apple Watch AVEC palet de charge !

Le palet de charge de l’Apple Watch ! J’ai testé de nombreuses références de stand de charge pour Apple Watch mais aucun n’était livré avec un palet de charge ! Celui-ci l’est MAIS…

Un palet de charge est livré, il fonctionne parfaitement mais il est en fait plus gros que le galet officiel. De fait, on ne pourra l’utiliser qu’avec ce support (ou presque). Du coup j’ai dit une bêtise dans la vidéo car la deuxième gomme qui est livrée est faite pour le galet officiel…Au cas où on ne voulait pas utiliser le palet livré. En tous les cas, on a un second palet et un support pour moins cher que le palet officiel !

Un palet…palais ?

À première vue donc, on ne peut utiliser le galet avec un autre support. Mais si l’on dispose d’un support qui prévoit une gomme pour accueillir le galet alors il y a des chances que le palet du support puisse y entrer !

Pour en revenir au support livré, il est tout fait de plastique (dommage, vraiment le seul point regrettable). Même si sa base, plus lourde que le bras semble contenir autre chose en son antre. Cela est dommage car d’une part cela le rend fragile (pour le bras) et d’autre part il peut faire un peu cheap. Car la couleur du stand est celles macbook et donc se marie parfaitement avec ces derniers.

La planche qui supporte le galet peut-être inclinée à 90 degrès ou suffisamment pour placer la watch en mode table de nuit ! Ingénieux et très pratique. Pour rappel, le mode table de nuit permet d’afficher l’heure, dès que l’on tapote la montre. Par ailleurs, l’heure s’affiche progressivement à proximité de l’heure de l’alarme.

Pour finir, des ouvertures sont faites sur la base des quatre coins du support pour permettre de passer le cable là où cela arrange. Détail pratique si l’on est attentif à l’esthétique !

Seuls regrets donc, que le support soit en plastique et que le galet soit trop large pour être utilisé avec d’autres supports (de façon simple).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.