Art Text 3… créez en vous amusant

Il est certaines applications dont je tarde à découvrir tous les avantages. C’est le cas de Art Text 3 de BeLight Software, aussi éditeur de Swift Publisher

Invité à la télécharger pour la tester il y a déjà quelques semaines, je n’ai commencé à entrapercevoir l’étendue de ses qualités que très récemment. Je l’ai d’ailleurs utilisée pour la mention « À GAGNER » de la photo en une d’un très récent article.

illustration créé en partie avec Art Text 3

On fait ce qu’on veut

Cette application permet de faire à peu près tout ce qu’on veut. Un titre sobre, plus fun, angoissant… les possibilités sont nombreuses et vraiment très ludiques à utiliser.

Titre créé avec Art Text 3

De nombreux modèles d’effet et de texture sont intégrés mais il est parfaitement possible d’utiliser ses propres photos pour servir de texture de fond ou de texte. La seule limite à la création est notre imagination.

Art Text 3 s’exporte bien

Envie de faire profiter vos amis de votre œuvre ? Aucun problème, vous pouvez cliquer sur l’icône de partage en bas  droite de l’écran et vous envoyez votre création vers votre page Facebook, votre fil Twitter mais aussi via Airdrop ou Messages.

Partage-depuis-Art-Text-3

On devient vite addict

Le gros danger de l’application ? On devient vite addict ! Toujours un petit détail à reprendre, une nouvelle combinaison à tester… bref, attendez-vous à passer de longues heures devant Art Text.

Création Art Text 3

Mais peu importe votre artistique, le résultat est toujours au minimum sympa. Même moi, j’arrive à me surprendre, c’est vous dire ! 😉

Pour de nombreux usages

Qu’il s’agisse d’annoncer un événement sur une affiche papier, d’illustrer un article ou de créer la page de garde d’une revue, Art Text 3 s’avère un outil aussi performant que sympa. Vous pouvez le découvrir en images ci-dessous.

Disponible sur le Mac AppStore, Art Text 3 vous donnera l’occasion de laisser parler votre créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.