Housse Noreve, protection classe pour votre iPhone SE

Fidèle lecteur de notre blog, vous connaissez la marque tropézienne Noreve. Depuis longtemps, ses protections cuir protègent nos appareils mobiles tout en leur apportant cette « french touch » dont nous sommes si fiers. Celle présentée aujourd’hui, destinée à l’iPhone 5, 5S et SE, ne déroge pas à le règle.

Protection intégrale

En cuir marron, elle est de format portefeuille et offre une protection intégrale à votre iJoujou. Protection assurée tout en laissant bien entendu pleinement fonctionnels les ports, boutons et autre appareil photo.

Housse Noreve fermée

Téléphone fonctionnel

Très pratique elle est maintenue fermée par un dispositif aimantée. Aucun risque donc d’ouverture intempestive et une ouverture particulièrement rapide.

Je n’ai, depuis que je la possède, rencontré aucune interférence. L’intérieur du rabat permet de glisser deux cartes ou ticket de transport ; toujours pratique.

Housse Noreve ouverte

Il n’est bien sûr pas besoin d’ôter l’iPhone de sa housse pour le recharger.

De toute beauté

Comme toujours, la housse est intégralement en cuir d’excellente qualité. On retrouve la mention Noreve gravée à l’intérieur. Le célèbre croissant est lui dans le coin inférieur droit du rabat.

Inutile de préciser que la réalisation est sans aucun reproche et que la housse s’adapte parfaitement au smartphone. Une fois à l’abri, aucun risque qu’il s’en échappe, même en cas de chute.

Noreve propose, avec cette housse, une superbe protection. La housse se décline en plusieurs couleurs et finitions. Celle présentée ici est de couleur châtaigne et de finition Ambition, en cuir grainé, disponible à partir de 65 €.
Si vous souhaitez choisir celle que vous offrirez à votre iPhone, rendez vous sur la page qui lui est dédiée sur le site du fabricant.
Le plus dur est alors de choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.