iMazing revient en version 2

Vous trouvez l’utilisation de iTunes pas toujours très fun ? Et pourtant, pour sauvegarder iPhone et iPad, on doit passer par son intermédiaire… sauf à utiliser iMazing. Une application aussi simple que puissante qui a subi une mise à jour majeure pour revenir aujourd’hui en version 2

Une version remaniée en profondeur et qui est aujourd’hui disponible. Vous pouvez l’acheter en version « simple » mais aussi multi-postes avec deux versions « Universelle » pour 2  postes et « Familiale » pour 5 postes. Imazing est disponible pour Mac OSX et Windows.

Les utilisateurs de la version précédente peuvent profiter d’une remise de 50 % pour mettre à jour l’application depuis la version précédente. S’ils l’ont achetée depuis mars 2016, cette mise à jour est gratuite.

Après quelques jours de prise en main, je vous proposerai un article plus complet. En attendant, vous pouvez vous faire une idée vous-même en téléchargeant une version d’évaluation depuis le site de l’éditeur.

À bientôt donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.