Batterie Aukey 30 000 mAh, du lourd !

30 000 mAh… rien que ça… Avec cette batterie proposée par Aukey, vous pouvez partir tranquille en randonnée… vous ne risquerez pas de tomber en panne.

Plutôt massive, noire, dès le déballage, elle en impose. Pas vraiment le genre gadget qui ne pourra recharger qu’à moitié une oreillette Bluetooth. Cette batterie est destinée à un vrai usage nomade et pourra recharger sans problème votre smartphone ET votre tablette grâce à ces deux ports. Compatible AI Power, elle délivrera la puissance optimale selon le terminal connecté.

2 mobiles en charge

Pour sa propre recharge, elle dispose de deux entrées : une USB 2.0 et une seconde Lightning. On pourra choisir de la brancher à un seul des deux, il faudra alors compter environ 14 heures pour une charge complète.

batterie-en-cours-recharge

Si on choisit de d’y brancher deux câbles, on réduira presque de moitié ce temps nécessaire pour refaire le plein.

Outre de l’énergie pour vos appareils mobiles, la batterie dispose d’une led qui pourra vous dépanner dans le noir.

led-secours-batterie-aukey

Un accessoire vraiment pratique, presque indispensable même, pour les plus nomades qui disposeront ainsi toujours d’une source d’énergie, même loin de toute prise électrique. Une seule condition… ne pas oublier de la recharger avant de partir !

Cette batterie Aukey est proposée sur Amazon à 40 €, un prix raisonnable pour sa puissance. Vous adorerez l’avoir sous la main en cas de besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.