Les bracelets Band-Band – Le modèle Nylon by Hoco

Découverte d’un bracelet nylon pour Apple Watch, vendu par Band-Band, une société toulousaine proposant des bracelets pour montres connectées.

Band-Band ?

Jeune société française, Band Band ne se limite pas à la vente de bracelets pour montres connectées (Apple Watch, Withings, Pebble, Android). En effet, on trouve sur la boutique des accessoires de recharges, des supports, des adaptateurs pour tout ce petit monde.

Nylon Hoco

Discutons donc un peu du bracelet qui nous occupe. Comme je le précise dans la vidéo ci-dessous, j’ai essayé quelques modèles de bracelets nylon pour Apple Watch et j’ai enchainé les déceptions. Comparés à l’original de la firme de Cupertino, les bracelets étaient bien finis d’un point de vue extérieur mais plutôt désagréables à porter.

Le modèle vendu par Band-Band est presque parfait. Irréprochable d’un point de vue esthétique :

Il est très confortable, à l’exception de la petite bague qui permet de rabattre le côté percé afin qu’il ne pende pas. Cette partie est un peu abrasive pour la peau, si j’ose dire.

Il faudra observer au bout de plusieurs jours si l’impression demeure. Cela n’enlève en rien de l’intérêt du bracelet. Car je n’ai pas encore évoqué le prix, moins d’une trentaine d’euros, qui représente tout simplement la moitié du prix d’un bracelet pommé original.

Les glissières noires s’insèrent sans accrocs. On soulignera que ce coloris s’adaptera sans mal à tous les modèles d’Apple Watch.

Le modèle testé est en 42mm mais on trouvera évidemment le 38mm sur le site.

J’ajoute pour que le bracelet est livré dans un écran soigné. Par ailleurs, Band-Band glisse un bon de réduction de 15% de réduction pour un prochain achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.