Moshi gravé sur la partie supérieure de la coque

Coque Moshi iGlaze, mon MacBook l’adore !

Classe, le MacBook, avec son corps en aluminium brossé, l’est assurément. Mais, pour être beau, il reste néanmoins sensible aux chocs et aux rayures. Avec cette coque iGlaze, proposée par Moshi, il conserve toute sa classe tout en étant protégé.

Noire, mate, vraiment classe cette coque iGlaze

On installe les deux parties de la coque sur le MacBook très rapidement et tout aussi facilement. Une fois en place, elle reste parfaitement en place.
Pourtant, contrairement à certaines concurrentes, les petites parties qui la maintiennent sont très discrètes. Au premier regard, il est bien difficile de les distinguer.

coque-moshi-on-distingue-à-peine-la-fixation.jpg
La mention de la marque est toute aussi discrète, sur la partie supérieure de l’ordinateur.

Moshi gravé sur la partie supérieure de la coque
Noire donc, la coque est en polycarbonate. Une matière qui offre un toucher de type « peau de pêche » très agréable. Mate, elle n’est pas très sensible aux traces de doigts.

Dessus de la coque Moshi

Une protection bien réelle

La coque iGlaze est en place sur mon Mac depuis un mois maintenant et elle est comme au 1er jour : nickel ! Moi qui redoute toujours un peu cette couleur, souvent salissante, suis vraiment très satisfait.

En fonctionnement, la coque laisse voir la célèbre pomme. Et oui, on protège son iJoujou mais on tient à ce que tout le monde sache qu’on a un Apple ! 😉

La pomme est visible avec coque Moshi

 

La partie inférieure est elle garnie de 4 patins anti-dérapants. En plus de lui assurer une parfaite stabilité, ils surélèvent légèrement le MacBook. En caoutchouc, ils protègent également le meuble sur lequel il est posé.

Patin coque Moshi

Une second peau pour mon MacBook Air

Bien entendu, les deux micros et les autres ports sont parfaitement accessibles. Une fois en place, la coque est comme uns seconde peau pour le MacBook. Aucune raison de l’enlever.

Port accessibles avec la coque Moshi
Elle n’enlève absolument rien à la finesse du Mac qui, refermé, est presque plus beau avec que sans !

MacBook Air refermé avec sa coque Moshi

Vous pouvez offrir à votre MacBook Air cette superbe coque iGlaze ; il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page qui lui est dédiée sur le site de Mobile Fun. Vous la recevrez en plus dans une bien jolie boite.

Coque Moshi dans son emballage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.