PDF Expert 2, mise à jour majeure et concours

Je vous ai présenté PDF Expert pour Mac il y a un an pile. Aujourd’hui est sortie une mise à jour majeure. Voici donc PDF Expert 2.2 !

Une interface toujours simple et agréable

Au lancement de PDF Expert 2, on arrive sur l’écran ci-dessous. Il permet de choisir un fichier parmi les derniers ouverts, d’en choisir un sur son arborescence ou d’en faire glisser un dans la zone indiquée.

Écran d'accueil PDF Expert 2.2

Le fichier peut être ouvert en modification, lecture, pour annotation, signature ou remplissage. Il est également possible d’ouvrir plusieurs documents pour les fusionner.

Une fois ouvert, le document est affiché dans la partie centrale, et la plus importante en taille, de l’écran. Sur la gauche, on peut afficher les vignettes des pages, les signets, le plan du documents et la listes des annotations.

PDF Expert 2, un mode édition amélioré

Une des grandes forces de PDF Expert réside dans l’édition de texte. L’application est désormais capable de reconnaître les styles d’un paragraphe pour, quand on remplace une partie de celui-ci, la police et les attributs du texte soient les mêmes que celui d’origine. Aussi bluffant que pratique !

PDF Expert 2.2 édition de texte

Le mode de lecture a lui aussi été amélioré tout comme le moteur de recherche. Celui-ci peut retrouver un terme dans le fichier à l’écran mais aussi dans tous les PDF ouverts.

Un outil quasi indispensable

De plus en plus souvent, les échanges de document s’effectuent via le format PDF. Universel, il est consultable par tous et partout, Avec PDF Expert 2.2, Readdle propose un outil à la fois très puissant et très facile à prendre en main.

PDF Expert 2.2 les annotations

Qu’il s’agisse de remplir un formulaire administratif et de lui apposer une signature, de travailler sur un document et d’y apporter des annotations ou des modifications, PDF Expert 2.2 répond présent.

Readdle offre 5 licences aux lecteurs de iBiblioTech

Pour saluer cette toute nouvelle mouture de PDF Expert, Readdle, son éditeur, offre 5 licences, d’une valeur de 60 € chacune, à nos lecteurs. Vous hésitez ? allez donc voir sur le site de l’éditeur la gamme de fonctionnalités offertes par PDF Expert 2, elles vous convaincront de l’intérêt de cette application.

Pour en gagner une, c’est donc très  simple : il suffit de suivre notre compte Twitter de iBiblioTech et/ou aimer notre page Facebook.
Vous nous indiquez en commentaire votre pseudo Twitter ou le lien de votre profil Facebook en mentionnant que vous acceptez que votre pseudo soit publié sur notre site.
Nous enverrons directement le code par mail. Les gagnants seront désignés le 18 mars.
Bonne chance à toutes et tous !