Un hub USB drôlement utile

Besoin de mettre en charge plusieurs équipements : smartphone, tablette… ? Posé sur le bureau, ce hub USB vous permet d’en connecter jusqu’à six simultanément.

Un hub USB qui nous suit partout

Disposant de sa propre alimentation, le hub peut être utilisé au bureau, au salon ou dans n’importe quelle pièce disposant d’une prise électrique. Sa taille compacte permet également de le déplacer d’un endroit à un autre. Il est ainsi toujours disponible là où on en a besoin !

Un look moderne

Le hub USB se présente sous la forme d’un cylindre gris métallisé et noir, de 3 cm de hauteur pour un diamètre de 8.

La partie qui accueille les 6 ports est d’un gris mat qui ne parque absolument pas les traces de doigts. La partie supérieure est elle noire, tout comme la base.

Chargeur Hub USB Jelly Comb

Une led bleue indique que le hub USB est sous tension. Les ports ne disposent par contre pas de led indiquant s’ils sont actifs ou pas… ce qui n’est malgré tout pas gênant le moins du monde.

Dessus du chargeur hub usb

La base est pourvue d’une surface caoutchouteuse. Aucun risque donc de rayer la surface du meuble sur lequel le hub est posé.

Base hub usb

Le hub USB est très léger… la partie la plus lourde est dans doute son câble d’alimentation. La longueur de celui-ci permet d’installer bien confortablement le hub sur le bureau même s’il est branché à une prise murale situées en bas de mur.

Quasi indispensable aujourd’hui

Avec la multiplication des appareils mobiles au sein de la famille, ce type de hub USB a toute son importance.

Avec 6 appareils pouvant refaire le plein d’énergie en même temps, on dispose d’un outil bien pratique.

iPhone 5 en charge sur le hub USB

Son poids plume et son encombrement réduit permettent de l’emporter partout où il peut s’avérer utile : en vacances, en déplacement ou, plus régulièrement, au bureau.

2 cables branches sur le hub USB

Un accessoire très utile donc, pour ne pas dire indispensable, qui offre un vrai service pour un prix vraiment minime puisqu’il est proposé sur Amazon à seulement 18 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *