Dock KiGiDi, ne quittez pas votre iPad des yeux !

Travailler sur mon Macbook Air tout en gardant un œil sur les réseaux sociaux affichés sur mon iPad est courant. Afin de travailler ainsi en tout confort, ce dock KiDiGi s’avère un allié précieux.

Pour tous les mobiles Lightning

Posé sur le bureau, le dock KiGiDi accueille en position portrait votre iMobile, qu’il s’agisse de l’iPhone ou l’iPad. Seule condition : qu’il soit doté d’un port Lightning.

Port Lightning du dock KiGiDi
Si j’enlève la coque de mon iPad mini, celui-ci s’installe sur son support muni de son CoverMate, un berceau sur lequel reposera l’appareil.

Le dock KiGiDi avec sa CoverMate et son câble micro-USB
Si je préfère lui laisser sa protection, il est tout à fait possible d’ôter le CoverMate pour l’accueillir.
Le port Lightning sur lequel se connecte le mobile est orientable avec un angle de 30 °. On peut donc incliner au mieux l’appareil selon son besoin.

iPad mini dans sa housse conecté au dock KiGiDi

Recharge et synchro avec le dock KiGiDi

Avoir ses notifications sous les yeux est important. Pouvoir recharger son iDevice tout en travaillant l’est bien sûr tout autant ; notamment pour les plus nomades d’entre nous.
Grâce à ce dock, on branche le câble micro-USB fourni à l’arrière du dock. Le port USB sera lui connecté au Mac si on souhaite faire une synchronisation via iTunes par exemple ou un chargeur mural pour refaire le plein d’énergie.

Arrière du dock KiGiDi avec son port micro-USB
Avec certaines applications, on pourra même travailler sur les deux appareils simultanément… ou comment ajouter un second écran à son portable !

Compact et bien stable

Le dock KiGiDi est plutôt compact. Il ne prendra donc guère de place ur votre bureau, installé aux côtés de votre ordinateur.
Petite taille ne signifie pas gadget et le dock, de par son poids, est doté d’une très belle stabilité.

Le dock KiGiDi

Même en tapant sur le haut de l’écran de mon iPad mini, il ne donne jamais l’impression de pouvoir basculer.

Un look minimaliste et moderne

Majoritairement blanc, le dock possède quelques petites touches de gris clair, notamment par son CoverMate.
C’est donc un accessoire très sobre qui lui permet de pouvoir être installé partout sans jamais choquer.

MacBook Air et iPad mini sur son dock KiGiDi côte à côte

Son câble micro-USB est lui aussi blanc. Sa longueur permet, le dock posé sur le bureau, de le brancher sur une prise située au ras du sol sans problème.

Un accessoire bien utile donc pour de nombreuses utilisations. Retrouvez-en toutes les caractéristiques sur cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.