Plemo Magic Bean, un haricot qui vous dépanne !

Mais qu’est ce ce titre ? Un site techno qui parle de légume ! Rassurez-vous ! Le haricot qu’on vous propose de découvrir n’est pas comestible… mais il a bien d’autres atouts !

S’il est une chose rageante , c’est bien se retrouver en panne de batterie, loin de toute prise électrique ou ordinateur. Et, vous le savez, ce genre de mésaventure survient toujours quand on a un besoin urgent de passer un coup de fil ou d’envoyer un message.Afin de ne plus jamais vivre cela, Avantek FR propose son Magic Bean.

Le Magic Bean et son cable

Comme vous pouvez le voir, ce haricot a un look vraiment très sympa. Les jeunes l’adoreront et les moins jeunes… s’y feront très vite ! Je vous sen parle en connaissance de cause 😉

En plus d’être beau, ce haricot a une taille et un poids qui lui permettent de trouver vraiment très facilement une place dans un sac… et même la poche d’un manteau. Il nous suit alors vraiment partout ! Prêt à venir à notre secours pour fournir l’énergie nécessaire à notre accessoire préféré.

BlackBerry Z30 en mode recharge

Sous son air rigolo se cache en effet un accessoire utile et est tout sauf un gadget ! D’une puissance de 5200 mAh, il permet de décharger plus de deux fois un iPhone et environ 1,5 fois un Samsung Galaxy S4. Avec lui, à nous l’aventure !
Bien entendu, il est parfaitement possible d’utiliser le chargeur pour fournir un regain d’énergie à tout autre accessoire mobile : casque Bluetooth, lecteur MP3…

Casque Bluetooth en mode recharge

Il est fourni avec un câble dont un port permet de recharger un iPad ou iPhone avec une connexion 30 branches. Un second port, au format micro-USB, permet lui de recharger n’importe quel accessoire pourvu de cette entrée. Il est également utilisé pour recharger le Haricot.
Un autre câble, plus court, vient lui se ranger tout contre le corps du haricot. Hors utilisation, il ne traine ainsi pas et ne risque pas d’être oublié ni abimé.

Le cable et son rangement

Sur ce point, selon que vous sale brancherez sur un adaptateur secteur ou le port USB d’un ordinateur, il faudra faudra compter environ 4 ou 6 heures.

Accessoire quasi indispensable pour beaucoup, cette batterie « Haricot Magique » est actuellement proposée sur Amazon à 18 € au lieu de 30 €.
Vous voyez une raison de ne pas en profiter ? Pas moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.