Comet Buds, un look et un son

J’adore me balader en écoutant ma, ou plutôt mes, musiques préférées. Grâce à ce duo d’oreillettes Comet Buds, ces marches sont un pur plaisir.

Un design moderne

D’ordinaire, les kits Bluetooth sont composés de deux oreillettes reliées entre elles par un câble plus ou moins souple. Ici, rien de cela ! Chaque oreillette est indépendante. Du coup, on ne peut, si besoin, n’en porter qu’une. Dans ce cas bien sûr, pas de son stéréo !

Comet Bud l'oreille gauche
Quand on les met en marche, elles se connectent à tour de rôle ; Une charmante voix féminine annonce les phases successives.
Le jumelage avec un nouvel appareil ne prend guère de temps et, par la suite, les Buds se reconnectent automatiquement dès leur mise en fonction.
Noires et rouges, leur design est vraiment moderne. Peu imposantes, très légères, elles sont très confortables et se font très rapidement oublier.

Comet Bud sur l'oreille droite
Chaque oreillette est pourvu d’une espèce de crochet qui, plaqué contre le pavillon de l’oreille, assure un maintien absolument parfait. Même en bougeant la tête dans tous les sens, impossible de les faire tomber.

Comet Buds, une qualité sonore au rendez-vous

Modernes, confortables… c’est bien ! Mais qu’en est-il de la vertu principale de ce type d’accessoire, savoir la qualité sonore ?

Comet Buds dans leur boite
Les Comet Buds sont là encore très à leur avantage avec un son bien puissant et surtout bien équilibré.
je suis, en rédigeant cet article, en train d’écouter de vieux morceaux de Genesis et chaque instrument est très bien restitué. Qu’il s’agisse des coups de cymbale de Phil ou des riffs de basse de Michael. Un vrai bonheur !

Les Comet Buds et leur housse

Bien sûr, au vu de leur taille, on ne dispose d’aucun autre réglage que la lecture / pause. Pratique par contre, celle-ci peut être activée depuis n’importe quel oreille. Je mets en pause par un appui sur le bouton de la droite et reprend la lecture par un autre sur celui de la gauche.

Comet Buds, une vraie belle découverte

Autre point important : l’autonomie. Avec environ 4 heures en lecture, les Comet Buds se situent, au vu de leur petitesse, dans la moyenne supérieure.

Comet Buds et leurs embouts supplémentaires
Je vais vous laisser maintenant, il est temps de ranger mes Comet Buds et leur câble USB dans leur housse, fournie tout comme deux paires d’embouts supplémentaires de tailles différentes .
Ah ! J’allais oublier ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver les Comet Buds sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *