Prenez soin de votre nouvel iPhone 8

Vous n’avez pas résisté et avez craqué pour le nouvel iPhone 8 ? Si ce mobile résiste bien aux vicissitudes de la vie quotidienne, vous n’êtes pas à l’abri d’un accident et de voir partir à la décharge 900 € quelques jours seulement après les avoir dépensé !

Préservez son intégrité !

Pour éviter ce type de mésaventure, pensez à offrir à votre cher mobile une protection digne de ce nom.
Une vie trépidante ? Offrez-lui donc cette coque Otterbox.
Très robuste, elle vous accompagnera partout, y compris dans vos aventures les plus téméraires.

 

 

Vous êtes plutôt du genre à aimer les protections très classes ?

Dans ce cas, Olixar vous propose cette housse portefeuille en cuir.

Housse-cuir-Olixar pour iPhone 8

L’iPhone 8 partout avec soi

Incapable de se séparer de votre nouvel iPhone 8 même en conduisant ? Par de souci ! Ce support Airframe, à la fois discret et efficace, vous permet d’utiliser Plans pour ne pas vous perdre et de voir qui vous appelle avant de répondre… ou pas

Support-Airframe pour iPhone 8

En toute légalité

Si vous décidez de prendre cet appel entrant, ne risquez pas une amende… ou pire encore un accident ! Ce kit Bluetooth Parrot vous permet de rester en communication en toute légalité tout en restant concentré sur votre conduite.

Kit-Bluetooth-Parrot

Profitez de vos playlists !

Tout comme son aîné, l’iPhone 8 ne dispose plus de connecteur mini-audio. Alors, pour profitez au mieux de sa musique, vous apprécierez le confort et la qualité audio de ces écouteurs Bluetooth Comet Buds de KitSound, présentés dans cet article.

Ecouteurs-Bluetooth-Comet-buds

Bien installé au bureau

Une fois arrivé au bureau, vous aurez sans doute envie de continuer à profiter de votre iJoujou sans le quitter des yeux et ce, même en le rechargeant.

Le support Olixar, dont je vous avais parlé ici, vous permet de redonner des forces à votre iPhone 8 et vous laissant le regarder en cas de besoin.

Support-bureau-Olixar

Tout ce qu’il faut pour votre iPhone 8

Qu’il s’agisse de le protéger, le trimbaler partout ou profitez de ces nombreuses qualités, vous pourrez trouver tout les accessoires nécessaires sur cette page.

Profitez donc bien de votre tout nouvel iPhone 8 ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *