iPhone 8 Plus, assurez sa protection

Avec sa taille, cette version sur-vitaminée de l’iPhone 8 devient plus exposée encore aux chocs et autres chutes. Afin de préserver le bel objet, le doter d’une housse ou d’une coque s’impose.

Une housse maline

Célèbre pour ses protections pour les matériels Pommés, Moshi propose, avec cette housse, une protection à la fois efficace et fine. Pratique, une fenêtre permet de voir le numéro ou l’identité de la personne qui nous appelle. On peut ainsi décider de décrocher… ou ignorer 🙂

Housse-Moshi-iPhone8-Plus

Le cuir… indémodable

Toujours très classe et indémodable, le revêtement cuir. Avec cette coque, vous offrez à votre iPhone 8 Plus une protection efficace et qui peut se marier à votre sac, sacoche ou bracelet de montre. Fine, elle offre une protection bien réelle tout en vous permettant d’avoir sous les yeux l’écran de votre mobile.

Coque-Croco-Iphone8-Plus

Dans les pires conditions, elle répond présent

Vous êtes du genre baroudeur ou travaillez dans un environnement hostile ? Dans ce cas, offrez à votre iPhone 8 Plus cette coque. Fabriquée par UAG, elle absorbe tous les impacts en préservant ainsi l’intégrité de votre mobile. En plus, vous pourrez y ranger jusqu’à 4 cartes bancaires, de fidélité…

Coque-UAG-iPhone8-Plus

Le bois, toujours très tendance

En proposant cette coque en bois, Man&Wood vous permet d’habiller votre iPhone 8 Plus avec une coque qui, en plus de protéger votre mobile, lui apporte une touche très tendance et tout aussi classe.

coque-bois-iPhone8-Plus

Tout l’iPhone 8 Plus est sous protection

Olixar propose ce duo, ô combien pratique : une coque et une protection d’écran en verre trempé. La coque est en fibre de carbone, à la fois souple et très résistante. Ainsi le dos, les angles et l’écran de votre iJoujou sont parfaitement à l’abri des incidents de la vie courante.

coque-et-protection-ecran-olixar

On le voit, protéger son iPhone 8 Plus est non seulement une obligation, si on ne veut pas risquer de l’abimer. C’est aussi une très bonne façon de le personnaliser selon nos goûts et nos envies. Vous retrouverez sur cette page, l’ensemble des protections présentées dans cet article… et bien d’autres encore.

Il ne vous reste qu’à faire votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *