Le dock officiel Apple, discret et pratique

J’aime beaucoup, tout en travaillant sur mon ordinateur, garder un œil sur mon smartphone. Grâce à ce support, mon iPhone 7 est confortablement installé tout en restant accessible d’un simple coup d’œil.

Un design minimaliste

Ce dock se présente sous la forme d’un carré noir. Pas très grand, guère plus épais, il passe vraiment inaperçu une fois installé sur le bureau. Noir mat, il ne choque absolument pas posé à côté de mon iMac.

Arrière dock officiel Apple

Pour un service maximal

Petite taille mais vrai dock costaud et qui, l’iPhone 7 pluggé dessus, remplit parfaitement sa mission, sans aucun risque de basculement pour le smartphone.

http://www.ibibliotech.fr/wp-content/uploads/2017/10/iphone 7 sur dock officiel Apple
On lui connecte le câble Lightning. On branche l’autre extrémité sur un port USB ou directement sur un chargeur mural. L’iPhone peut alors se recharger ou se synchroniser tout en restant opérationnel. Dock officiel Apple oblige, ces deux opérations s’effectuent de façon optimale.

Avant dock officiel Apple

L’angle de vision est idéal pour consulter ses iMessages ou faire un FaceTime.

Dock officiel Apple pour tous les appareils Lightning

Que l’on possède un iPhone 6/ 6 S, 7 ou, bientôt, 8, le dock est parfaitement compatible. Cela est également vrai avec les versions Plus de ces modèles. Leurs 5,5 pouces ne lui font pas peur et leur poids, un peu plus important, n’engendre aucun risque de chute.

Sa base est entièrement revêtue d’une protection en caoutchouc avec, gravé le célèbre logo Apple. Aucun risque donc de rayer le bureau sur lequel le dock est posé. Autre avantage : une très bonne stabilité.

Dessous dock officiel Apple

Mais il ne fait pas que cela !

Recharge, synchronisation… le service rendu est déjà intéressant. On peut y ajouter le multimédia. En effet, le dock officiel Apple dispose sur son arrière d’une prise jack qui permet d’utiliser sur les derniers modèles, un casque ou des écouteurs filaires.

Écouteurs filaires branchés sur dock officiel Apple

Ceux qui ont gardé les écouteurs des modèles précédents avec leur nouvel iPhone pourront donc les réutiliser. Un bonne nouvelle quand on connaît leur qualité sonore.

Un dock bien sympa

Au final, on a, avec ce dock officiel Apple, un vrai très bon produit. Qui dit officiel dit qualité Apple et on connaît, même si on N’est pas complètement fan de la marque, qu’à Cupertino, la qualité n’est jamais un vain mot.

Vous pouvez retrouvez toutes ses spécificités sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.