Housse UAG, votre iPhone 7 Plus ne craint plus rien

Certaines protections sont presque plus un élément de décoration qu’une vrai rempart contre les accidents. Ce n’est pas le cas de cette housse UAG ; une fois à l’abri, votre smartphone ne craindra vraiment plus grand-chose.

Une housse UAG qui sort du lot

Avec ses motifs en relief, ses couleurs : rouge avec une touche de noir, la housse se démarque de la majorité de ses concurrentes. Posée sur une table, elle peut même faire penser à une célèbre brique.

iPhone 7 Plus dans sa housse UAG
C’est pourtant bien à une housse qu’on a affaire et le moins qu’on puisse dire est qu’en terme de protection, elle ne fait pas dans la demi-mesure.

iPhone 7 Plus et housse UAG
Son revêtement irrégulier offre lui une excellente prise en main. Le risque que l’iPhone vous glisse des mains est quasi inexistant.

Une protection efficace

Qu’il s’agisse du dos, de la façade ou des tranches, aucune partie n’est laissée vulnérable quand l’iPhone 7 Plus a pris place dans sa housse. Il peut tomber ou être choqué, elle amortira les coups sans qu’il n’en souffre.

La housse UAG protège l'écran
En cas de chute, aucun risque non plus que le précieux mobile ne sorte de sa housse. Un système magnétique maintient une patte et la fermeture de la housse est ainsi parfaitement assurée.

Système de fermeture de la housse UAG
La housse est garnie, sur la surface en contact avec la dalle, d’une couche de tissu du genre feutrine. Très doux, aucune rayure n’est donc à redouter. Pratique, une fente peut accueillir une carte bancaire ou un ticket de transport.

Face interne de l'avant de la housse UAG

l’iPhone 7 Plus confortablement installé

Le smartphone prend place dans sa housse facilement. Nul besoin de forcer et risquer ainsi de déformer la protection ou abimer le mobile.
Une fois bien en place, il y reste sans risque de s’en échapper.

 

Bien sûr, les ports, boutons et branchement sont parfaitement accessibles sans avoir besoin de le sortir. Il en va de même pour le double objectif de l’appareil photo et son flash, eux aussi opérationnels.

La coque UAG protège durablement

Si vous cherchez une protection qui ne modifie que très peu la finesse de l’iPhone, il vous faudra vous tourner vers un autre modèle.

L'APN de l'iPhone Plus fonctionnel ave la housse UAG
Mais si vous recherchez une protection bien réelle et efficace pour votre « cher » mobile Pommé, alors cette housse UAG fait partie des accessoires tout désignés.

Boutons volume avec housse UAG
Si vous souhaitez en apprendre un peu sur elle, vous pouvez la retrouver, en compagnie d’autres accessoires pour votre iPhone 7 plus, sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.