Avec ce chauffe-tasse, ne laissez plus refroidir votre café

Qui d’entre nous n’a jamais été surpris, en portant la tasse à ses lèvres, de découvrir le café qu’elle contient complètement froid ? Grâce à ce chauffe-tasse Hottea, cette mésaventure se conjugue aujourd’hui au passé. Je vous le présente ?

Chauffe-tasse, l’USB à notre service

Le principe de ce chauffe-tasse est particulièrement simple : on le connecte à un port USB, on le met en route et… c’est tout ! Le port USB une question peut être celui d’un ordinateur mais aussi celui d’un chargeur mural ou d’une batterie externe.

Chauffe-tasse connecté à mon MacBook Air

Le câble qui relie le chauffe-tasse à ce port est long, quasiment 1,40 m, permettant ainsi une installation vraiment facile ; même si la connexion s’effectue sur une unité centrale posée par terre ou un chargeur branché sur une prise murale.

Le chauffe-tasse accueille tout type de tasse

Le diamètre de la plaque, 7,5 cm, lui permet d’accueillir sans aucune difficulté de nombreux types de contenants : de la petite tasse au mug.

Mug sur le chauffe-tasse

Bien stable, une fois la tasse posée sur la plaque, elle ne risque absolument pas de se renverser. Pour parfaire cette stabilité, le chauffe-tasse est muni de 6 petits patins en caoutchouc qui lui évitent de glisser tout en préservant le bureau sur lequel il est posé.

Patins à la base du chauffe-tasse

Le chauffe-tasse peut rester connecté sans danger

Le chauffe-tasse garde chaud le café… ou le thé… de 30 à 60 minutes ; cela dépend bien entendu de la matière de la tasse et de la quantité de liquide. Il dispose d’un interrupteur qui permet de le mettre en route et de l’éteindre, nul besoin donc de le déconnecter quand on ne l’utilise pas, il suffit de le mettre sur OFF.

Interrupteur du chauffe-tasse

Une led en façade indique qu’il est en fonction ; on ne risque ainsi pas d’oublier de l’éteindre.

Led témoin fonctionnement du chauffe-tasse

Un chauffe-tasse utile à la maison comme au bureau

Ce chauffe-tasse s’avère un accessoire drôlement utile que ce soit à la maison ou au bureau. Une utilité renforcée pour celles et ceux qui, comme moi, ont la fâcheuse tendance à oublier la tasse posée à côté de l’ordinateur pendant qu’ils travaillent.

Chauffe-tasse USB

Retrouvez donc ce chauffe-tasse, comme de nombreux autres accessoires, en vous rendant sur cette page.

Actuellement en promotion avec 70% de remise, c’est le moment d’en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *