Coque Sai Sai, offrez du bois à votre iPad mini

Très tendance, le bois fait partie des matières très prisées pour la confection des protections mobiles. Avec cette coque Sai Sai, Man@wood offre une coque au design très sympa à votre iPad.

Une coque Sai Sai très fine

La coque Sai Sai n’est pas intégralement conçue en bois. L’intérieur est en effet en PVC, c’est d’ailleurs mentionnée sur sa boite ; une feuille de bois habille la face externe, collée sur le moule.

Face interne coque Sai Sai

Le tout, à défaut d’être 100 % naturel, offre une protection réelle tout en restant très fine. Les lignes de l’iPad mini ne sont pas du tout alourdies par la présence de la coque.

Port Lightning et hauts parleurs avec coque Sai Sai

Bien entendu, boutons, port Lightning et appareil photo sont parfaitement fonctionnels quand la tablette est protégée.

Dos coque Sai Sai

La prise en main de l’iPad mini quand il est dans sa coque Sai Sai est bien meilleure que sans protection. La tablette est beaucoup moins glissante entre les doigts.

Logo Man&Wood coque Sai Sai

Polycarbonate et bois, une formule plutôt gagnante

Ayant testé des protections intégralement fabriquées en bois, je leur ai constaté un point commun, leur épaisseur. Alors certes, un smartphone de 5,5 pouces dans ce type d’habit, « ça le fait » mais on se retrouve alors avec une véritable brique dans la poche du jean qui devient du coup rapidement petite.

Boutons volume avec coque Sai Sai

Avec cette coque Sai Sai, le fabricant semble donc avoir trouvé un compromis acceptable entre le naturel et la finesse. D’autant qu’après quelques semaines d’utilisation, je n’ai pas remarqué de faiblesse et mon iPad mini ne m’a jamais paru plus exposé qu’avec un autre type de coque.

Une coque ou une housse ?

Bien sûr, et contrairement à une housse, l’écran n’est lui pas protégé et une vitre en verre trempé pourra s’avérer utile. Mais avec un minimum d’attention… on peut s’en passer sans problème.

IPad mini dans coque Sai Sai en main

Par contre, une coque est beaucoup plus pratique pour un tas d’utilisations comme la photo et la vidéo ou la fixation de la tablette sur un support.

Coque Sai Sai et sa boite

La coque Sai Sai, un choix plus que raisonnable

Si donc vous choisissez ce type de protection, un modèle comme cette coque Sai Sai est un achat aussi utile qu’intéressant. En plus, votre budget n’en sera pas très impacté, elle est en effet proposée à moins de 10 €. Vous pouvez retrouver la coque Sai Sai, en compagnie de nombreux autres accessoires pour votre iPad Mini 3, 2 ou 1, en vous rendant sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.