Support moniteur Satechi F3 pour un écran à la hauteur

Travailler en ayant son écran trop bas peut engendrer des douleurs dans la nuque… jamais agréables ! Grâce à ce support, proposé par Satechi, gardez la tête bien droite !

Un support réglable

si vous utilisez ce support Satechi F3 pour y installer votre écran, vous pouvez même choisir entre deux hauteurs. Vous avez ainsi la possibilité de le régler au mieux selon votre position de travail… et votre taille ! Le support est capable d’accueillir des appareils jusqu’à quasiment 15 kg ; largement le poids d’un très grand écran actuel !

Écran 19 pouces sur support Satechi

Personnellement, j’utilise ce support pour mettre un peu en hauteur mon MacBook. Il me faut bien entendu utiliser alors un clavier et une souris externes mais le confort ainsi obtenu est vraiment appréciable, notamment pour les longs moments de saisie ou recherche.

MacBook Air sur support Satechi

Bien plus qu’un support

Cet accessoire s’avère très astucieux. En plus de ses deux positions possibles, il fait également office de hub USB et de relais pour les prises casque et micro. IL suffit donc de connecter les câbles fournis avec le support à l’ordinateur et on s’offre l’accès en façade à une prise audio mini-jack, une entrée pour le micro et pas moins de 4 ports USB 3.0… bien sûr rétro compatibles USB 20.

Ports USB 3.0 et mini jack support Satechi

Là encore, un apport vraiment appréciable qui permet en plus de gagner de la place sur le bureau ; nul besoin en effet d’y installer et laisser trainer un hub et son câble ! Les différents câbles, bien installées sous la tablette, ne se voient pratiquement pas et on allie ainsi le pratique à l’esthétisme. Et leur présence en façade leur donne un accès vraiment très rapide.

Pieds et câbles support Satechi

Un support vraiment bien pensé

S’il peut supporter un poids important, il n’est lui guère imposant. Avec ses deux petits kilos, on le déplace vraiment très facilement ; chez moi il passe régulièrement du bureau à la table de salon au gré de mes envies. Le soir venu, j’y pose la souris, je glisse le clavier sous lui et mon bureau est alors nickel.

Afin de protéger le meuble sur lequel il est posé, des patins sont fournis, à mettre en place sur les pieds.

Un produit vraiment très intéressant donc et qui sait très rapidement devenir indispensable. Vous pouvez en retrouvez toutes les caractéristiques en vous rendant sur cette page

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.