Préservez votre Galaxy A8 2018

Même s’il ne coûte pas aussi cher que son ainé le S8, le Galaxy A8 reste un achat qui n’est pas anodin. Et quoi de pire que perdre bêtement, suite à un choc ou une chute, l’objet chèrement acquis ? Le protéger s’impose donc et je vous propose de découvrir quelques modèles de housses et coques. On y va ?

Une coque pour votre Galaxy A8

Flexishield, pour protéger sans vous ruiner

Cette coque en gel de Olixar protègera votre Galaxy A8 avec efficacité sans coûter un bras. Légère, elle est conçue pour résister aux chocs et offrir une longue protection à votre smartphone. Glissé dans sa coque, le A8 bénéficie d’une prise en main plus sûre et risque moins les chutes. La coque Flexishield se décline en plusieurs coloris : noir, bleu ou violet.

 

Coque Olixar Flexishield pour Galaxy A8

Liquid Air, au ton au-dessus

Plus chère, cette coque en TPU est proposée par Spigen, connu pour la qualité de ses protections. Elle offre elle aussi une vraie bonne protection contre les chocs. Elle garde pourtant toute sa finesse au Galaxy A8 et laisse l’accès aux ports et boutons.

Coque Spigen Liquid Air pour Galaxy A8

Tout aussi classe, la Ringke Onyx

La marque Rearth propose une coque conçue pour protéger tout particulièrement les angles du Galaxy A8, si prompts à encaisser les chocs les plus importants ; chocs absorbés par la protection elle-même. Noire, elle est, tout en étant particulièrement efficace, très élégante.

Coque Rearth Ringke Onyx pour Galaxy A8

 

Vous préférez une housse pour votre Galaxy A8 ?

La housse officielle Flip Wallet Neon

Avec cette protection officielle de Samsung, votre Galaxy A8 est doté d’une protection pour son dos mais aussi pour son écran. Conçue par le constructeur du mobile, elle s’adapte parfaitement au mobile et ses découpes sont parfaites. De façon très intelligente, la coque est dotée d’un bord coloré qui vous prévient de l’arrivée d’une notification : appel, SMS…

Housse Flip Wallet pour Galaxy A8

Et pour préserver la batterie du Galaxy A8, la Neon gère la mise en veille et sa sortie du mobile. La housse est proposée en gris, bleue, or et noire.

Envie d’en découvrir d’autres ? Alors rendez vous sur cette page, vous aurez l’embarras du choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.