Mise à jour de Simplenote Mac OS

Je vous ai présenté dans cet article l’application de prise de notes Simplenote. Multi OS, je l’utilise quasiment tous les jours, autant à titre professionnel, pour prendre des notes en réunion, que personnel, pour rédiger les articles de ce blog. 

Simplenote sur Mac, le Markdown absent

La gestion du langage Markdown fonctionnait sans aucun problème sur mon iPad, mon smartphone Android, mon PC pro sous Windows 10 ainsi que sur l’outil en ligne. Elle était malheureusement absente sur l’application installée sur mon MacBook. Seule un version bêta proposait la prise en charge de ce langage mais je rencontrais quelques difficultés, notamment dans la synchronisation.
Du coup, sur celui-ci, j’utilisais régulièrement la version en ligne.

Mais ça c’était avant

Depuis hier soir et la dernière mise à jour de Simplenote, cette absence fait partie des « mauvais » souvenirs et il ne manque désormais plus rien à Simplenote pour être l’Application, avec un grand A, que chacun devrait installer sur ses appareils iOS, Mac OS, Android, Windows, Linux. Bref, l’ensemble des ses appareils !

Détails mise à jour Simplenote Mac

Utilisateurs de Mac, vous pouvez désormais la télécharger sans aucune restriction sur le Mac AppStore. Pour les autres, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez retrouver la ou les versions qui vous concernent sur le site de l’éditeur.
Vraiment plus aucune hésitation à avoir !

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.