Hub i-Star, de l’énergie pour tous

Smartphone, tablette, caméra et autres appareils mobiles ont ceci en commun : leur besoin régulier, et plus ou moins rapproché, en énergie. Ce hub i-Star, offre pas moins de 5 ports USB, et donc la possibilité pour 5 appareils de se recharger simultanément. Pas mal, non ?

Hub i-Star, compact et moderne

Malin, le i-Star peut être utilisé de deux manières :

Seul, il est alors particulièrement compact et saura se faire rapidement oublier sur le bureau ou le meuble. on l’utilisera au choix posé à plat ou debout, les ports USB disposés verticalement.

Hub i-Star et étui silicone

Bicolore, le côté des ports USB du i-Star est blanc quand celui qui accueille le câble pour son branchement est turquoise. Un duo ma foi très moderne et particulièrement réussi.

iPad mini et smartpthone en charge sur hub i-Star

Glissé dans un étui en silicone, le i-Star est bien sûr un peu plus imposant. Un embonpoint qui sait se rendre utile puisque le hub peut alors faire office de support pour smartphone ou tablette. On peut ainsi poser le mobile en cours de chargement tout en le gardant sous les yeux. La couleur de cette enveloppe est elle unicolore : turquoise.

iPad mini sur hub i-Star

Le i-Star, un chargeur malin

Le hub i-Star dispose donc de 5 ports USB répartis comme suit :

  • 4 ports d’une puissance de 2,4A chacun ;
  • 1 port d’une puissance lui 1A.

Les 5 ports USB du hub i-Star

Le port 1A et un port 2,4A sont compatibles Smart IC : ils adaptent donc la puissance délivrée en fonction de l’appareil qui leur est connecté de façon à en optimiser leur chargement. Ces 2 ports se situent à chacune des extrémités.

Le hub i-Star, un accessoire quasi indispensable

On le voit, le hub i-Star s’avère à la fois sympa à regarder et, plus important encore, extrêmement utile. Que ce soit à la maison ou au bureau, il saura se rendre indispensable.

Hub i-Star dans son étui silicone

 

Et avec son format compact, et son poids d’à peine plus de 500 grammes, on le glissera sans aucune difficulté dans ses bagages pour l’emmener partout avec soi.

Hub i-Star hors de son étui silicone

Partout… y compris à l’étranger puisque le i-Star est indiqué compatible avec les voltages des différents pays.

Il faudra bien entendu vous munir d’un câble pourvu d’une prise secteur compatible avec votre pays de destination. Pour en savoir plus sur le i-Star, je vous invite à consulter cette page.
À noter que le hub i-Star est vendu avec sa prise anglaise et un adaptateur pour les nôtres.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.