Gagnez votre licence Heredis 2015 Pro !

Il  y a quelques jours, nous vous présentions la dernière version du logiciel de généalogie, Heredis 2015. Ses développeurs, pour fêter à la fois cette version et la naissance de notre blog, vous font un beau cadeau.

Généalogiste éclairé ou envie de vous lancer dans cette aventure ô combien passionnante ? Heredis 2015 vous accompagne et facilite votre travail.
Utilisateur Mac ou Windows ? Peu importe. La team Heredis nous, ou plutôt vous, offre deux licences : une par OS.

Vue famille etendue

Pour participer, c’est très simple !

Il vous suffit de :

1. Retweeter le message ci-dessous :
    #concours #généalogie avec @iBiblioTech et @Heredisteam, gagnez une licence Mac ou Windows de #Heredis2015.
  2. Répondre à cette question :
    Parmi ces fonctionnalités, une ou plusieurs ont été intégrées dans Heredis 2015 ; laquelle ou lesquelles ?

1. la numérotation SOSA,
    2. l’identification des personnes figurant sur une photo,
    3. la répartition géographique,
    4. l’accès aux archives en ligne.

L’adresse de votre tweet ainsi que votre réponse à la question et votre système d’exploitation sont à envoyer par mail jusqu’au dimanche 10 mai minuit. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Leur nom seront communiqués lundi 11 mai et les licences envoyées par mail.

Bonne chance à toutes et tous !

• foureau corinne

• MIGUET Emilienne

Bonjour,

Je suis cliente depuis de nombreuses années et j’envisage l’achat de Hérédis 2015.
    Pourquoi ne peut-on pas jouer par internet ? Je ne possède pas twiter !!

Je suis enregistrée chez Hérédis avec mon ancienne adresse mail qui ne fonctionne plus (09emiliennex13@orange.fr)

Cordialement,
    Emilienne

• Christian

Vous envoyez un mail avec votre réponse (le lien est dans l’article). Pour l’adresse de votre tweet, il faut cliquer dessus depuis votre profil. La barre d’adresse doit afficher quelque chose comme : https://twitter.com/votrenom/status/une suite de chiffres
      C’est cette adresse que vous devez indiquer aussi dans le mail. Et n’oubliez pas d’indiquer si vous concourez pour la version Mac ou Windows

• LAVEAU

bonjour,
    j’aimerai bien gagner Hérédis 2015.
    en effet, Hérédis est facile d’utilisation et il offre plein de fonctionnalités pratiques pour la saisie, pour les recherches.
    pour moi, c’est le meilleur logiciel de généalogie et je suis et lui resterai fidèle.
    bravo à toute l’équipe de Hérédis.
    à très bientôt j’espère.
    martine.

Bonsoir Michel,
      Personnellement, je n’y vois pas d’objection. Mais à voir où est l’intérêt ? À moin de vouloir installer une version sur un Mac et une seconde sur un Windows… ou de l’offrir à quelqu’un.

Cordialement,
      Christian

• HAUTRIVE Isabelle

J’aurais bien participer, j’adore hérédis pour travailler me généalogies mais je n’ai que facebook, dommage qu’e le concours ne soit que pour ceux qui ont twitter

• BREYMAND

J’ai un compte Twitter mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire…..
    comment fait on pour retwitter ? Où ou sur quel support faut il répondre à la question ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Dans l’article figure un lien, sur la phrase « sont à envoyer par mail jusqu’au dimanche ». Il vous suffit de cliquer sur « par mail » pour créer un nouveau message dans votre logiciel de messagerie. Si vous souhaitez depuis un autre endroit, votre webmail fournisseur par exemple, il suffit de récupérer l’adresse du destinataire figurant sur le message créé. Voici cette adresse « christian@ibibliotech.fr »
      Espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
      Christian

• LAVOINE Maxime

Bonjour! Où en êtes-vous sur les résultats du concours? On nous promettait une réponse pour aujourd’hui et je commence à avoir mal aux petits orteils que je croise depuis ce matin………. 😉