Une coque pour vos AirPods !

Les AirPods sont pratiques, les AirPods sont beaux, mais la coque des AirPods n’est pas à l’épreuve de la vie ! Un petit boîtier pour les protéger ?

J’ai pas mal hésite avant d’acquérir les écouteurs d’apple, peur que ce soit un gadget pas utile. Bien mal m’en a pris car les AirPods sont depuis toujours dans mes poches.

Un boîtier pour les AirPods ?

Sauf que, la boite, si jolie soit-elle, a tendance à glisser hors de la poche un peu vite. Une coque était alors nécessaire pour ne pas perdre le boîtier et le defoncer. Très honnêtement, toutes les coques rendent le boîtier trop gros et plus lourd qu’il ne l’est. C’est regrettable mais je me dis qu’avec l’iPhone et l’iPad c’est excatement pareil. On doit renoncer aux courbes de nos engins si l’on souhaite les protéger.

La housse que je vous présente assume le côté imposant mais propose du coup une alternative : l’accrocher au pantalon ! C’est pas ultra esthétique mais bien pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.