Une clé USB SanDisk bien pratique

Vous me connaissez, j’apprécie toujours la compatibilité OTG sur un smartphone ou une tablette. Aujourd’hui donc, je suis ravi de vous présenter cette clé USB SanDisk, un fabricant dont la notoriété n’est plus à prouver. On y va ?

Beau design pour cette clé USB SanDisk

La clé USB SanDisk est à la fois très élégante et compacte.

Grise et argent, elle est vraiment classe. Autre atout, sa relative finesse qui me permet de la connecter à mes smartphones sans avoir besoin d’ôter leur protection, ce qui arrive parfois.

Port USB-C sorti de la clé USB Sandisk

Port USB-C sorti de la clé USB SanDisk

Pour ce qui concerne mon PC portable Pro, elle cohabite sans mal avec une congénère connectée juste à côté d’elle. Et sur mon Mac, voisine du port d’alimentation, elle s’installe sans aucun problème.

Port USB 3.0 de la clé USB SanDisk

Port USB 3.0 de la clé USB SanDisk

Au niveau de la sécurité, les 2 ports se rétractent à l’intérieur du corps avec 2 avantages : une taille réduite et, surtout, une réelle protection. Même en cas de chute, ils ne risquent rien !

Clé USB Sandisk

Clé USB SanDisk

Et avec cette petite taille, la clé Sandisk se glisse quasiment partout.

Petite en taille mais pas en capacité

Avec ses 32 Go, la clé SanDisk est très accueillante. Impeccable donc pour transférer mes vidéos de mon smartphone vers mon ordinateur ou pour écouter de la musique ou regarder des films sur mon smartphone directement depuis la clé sans avoir besoin de les copier. Regarder tout un film en streaming depuis la clé se révèle très agréable. La vidéo est parfaitement fluide et je n’ai constaté aucune interruption ; un vrai plaisir !

Les deux ports de la clé USB Sandisk

Les deux ports de la clé USB SanDisk

Sur mon MacBook Air, les taux de transfert sont tout aussi élevés, que ce soit en écriture ou en lecture. Qu’il s’agisse de copier un fichier ISO de plusieurs Go ou des dizaines de photos de quelques Mo, ces opération s’effectuent très rapidement.

Je peux également, sur mon Mac tout comme sur mon smartphone, regarder sans aucune coupure un film depuis la clé.

On le voit USB 3.0 et C font de cette clé USB SandDsk un outil vraiment performant !

Pour en apprendre plus sur cet accessoire indispensable, et pour vous l’offrir, je vous invite à vous rendre sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.