Coque Arrow Mate, le Honor View 10 l’adore !

Le dernier flagship Honor, le View 10, dont je vous parlerai plus en détail bientôt, est un très beau smartphone. Il lui faut donc, pour le protéger, un accessoire digne de ce nom. La coque Arrow Mate, proposée par MOFI sur le site de Norwoom, l’est tout à fait. Je vous en parle ?

Une coque Arrow Mate ultra fine

Le View 10, s’il est long, est relativement fin. Il est donc important de lui conserver cette finesse. C’est chose faite avec cette coque. Ultra mince, la Arrow Mate préserve donc les lignes harmonieuses du smartphone tout en préservant bien sûr… le mobile lui-même !

Honor View 10 dans sa coque Arrow Mate

Honor View 10 dans sa coque Arrow Mate

Une protection bien réelle pour ce qui concerne le dos de l’appareil ainsi que ses bords et angles, si prompts à encaisser les chocs en cas de chute.

Côté gauche de la coque Arrow Mate

Côté gauche de la coque Arrow Mate

Noire mate, la celle coque Arrow Mate est également très classe. Elle ne garde aucune traces de mes doigts, même en manipulant la smartphone tout au long de la journée.

Dos de la coque Arrow Mate

Dos de la coque Arrow Mate

Elle améliore aussi grandement la qualité de la prise en main du View 10 en ne glissant pas du tout.
Sa face intérieure, en contact avec le dos du mobile, est douce ; aucun risque qu’elle raye ou abime l’appareil.

Intérieur de la coque Arrow Mate

Intérieur de la coque Arrow Mate

Une coque Arrow Mate très pratique

Qu’il s’agisse de mettre son View 10 en charge, de l’installer sur un support voiture ou sur une perche ou un trépied, nul besoin de le sortir de sa coque Arrow Mate. Celle-ci sait là encore se faire très discrète. Ses découpes, parfaitement ajustées, laissent libres et fonctionnels les micros, haut-parleur et autres ports jack ou USB-C.

Haut du Honor View 10 dans sa coque Arrow Mate

Haut du Honor View 10 dans sa coque Arrow Mate

Il en va bien sûr de même pour le double objectif de l’appareil photo et son flash.

Découpes APN et flash de la coque Arrow Mate

Découpes APN et flash de la coque Arrow Mate

Les boutons de réglage du volume et de verrouillage sont eux aussi parfaitement fonctionnels. Couverts, ils sont eux aussi sous bonne protection.

Boutons déverrouillage et de volume avec la coque Arrow Mate

Boutons déverrouillage et de volume avec la coque Arrow Mate

Vous n’aurez à ôter la coque Arrow Mate que si vous souhaitez changer de carte SIM ou mémoire… avouez que ce ne sont pas les opérations les plus courantes…

Une coque Arrow Mate très accessible

Si vous avez dépensé près de 500 € pour votre View 10, vous n’aurez sans doute guère envie de dépenser un bras pour sa protection.

Bas du Honor View10 dans sa coque Arrow Mate

Bas du Honor View10 dans sa coque Arrow Mate

Rassurez-vous ! La coque Arrow Mate est proposée à peine plus de 11 €Un prix aussi doux que son toucher ! Elle se décline en plusieurs couleurs : noire, rouge, bleu marine, or, et or rose… de quoi marier au mieux votre mobile à sa protection
Convaincus ? Je ne peux que vous recommander de vous rendre sur cette page, votre Honor View 10 vous en sera reconnaissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.