Coque Noreve, elle protège le View 10 avec classe

Fidèle lecteur de iBiblioTech, tu connais bien sûr cette célèbre marque tropézienne. Aujourd’hui, je te propose de découvrir la coque Noreve pour Honor View 10.
On y va ?

Coque Noreve, le luxe en main

Comme toutes les protections de la marque, cette coque Noreve est intégralement en cuir ; matériau noble et solide s’il en est.

Le Honor View 10 et sa coque Noreve
Si elle n’est pas ultra fine, elle conserve pourtant au mobile sa ligne élégante. Elle lui offre surtout une excellente prise en main.

Très bonne prise en main avec la coque Noreve
Bien à l’abri dans sa coque, ton View 10 devient un vrai objet luxueux.

La coque Noreve assure une vraie protection

Le dos est bien sûr intégralement protégé par la coque. Il en va de même pour les angles, toujours très exposés en cas de chute.

Angles du V10 bien protégés avec la coque Noreve

L’écran, s’il n’est pas couvert, est toutefois à l’abri d’éventuelles rayures si tu poses ton mobile à l’envers sur un meuble. La coque Noreve déborde en effet légèrement et évite tout contact entre l’écran et la surface avec laquelle il est en contact.

La coque Noreve déborde un peu sur l'écran du View10

Du changement chez Noreve

Jusqu’alors, chaque housse et coque Noreve comportait, sur sa face interne, le nom de la marque répété sur toute la surface. Aujourd’hui, cette mention n’apparait plus qu’une fois sur le haut surmontée du célèbre croissant de lune.

Face interne de la coque Noreve pour V10

Au centre figure la devise de St Tropez “AD USQUE FIDELIS” (Fidèle jusqu’au bout). En bas, la mention :
Né à St Tropez – Fabriqué en France

Bas de la face interne de la coque Noreve pour V10

Où est donc passé le croissant ?

Surprise avec cette coque, l’absence du logo Noreve. En effet, d’ordinaire, toutes les protections de la marque sont estampillées du célèbre croissant de lune stylisé qui permet de les reconnaitre au premier coup d’œil.

Dos Coque Noreve pour Honor V10

Sur cette coque, rien du tout. Cela renforce certes la discrétion mais ne manquera pas de surprendre les habitués.

Une coque vraiment classe

Pour terminer, on a, comme c’est toujours le cas, une protection d’excellente facture et qui devrait offrir ses services au Honor View 10 de longues années durant.

Tu souhaites consulter les modèles disponibles pour le View 10 ? Alors, rends-toi sur cette page. Si celui testé te plait particulièrement, tu le trouveras ici.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.