Housse Tentation tropézienne, quelle classe !

Tu me connais, j’adore ces protections azuréennes ! Qu’elles soient pour mobiles ou tablettes, elles allient solidité et beauté. Avec sa finition Tentation tropézienne, cette housse Noreve pour iPad est un vrai petit chef d’œuvre. Je te la présente ?

Je ne résiste pas à la Tentation

La housse arrive, comme toujours chez Noreve, parfaitement emballée dans une pochette rouge, elle-même installée dans une très jolie boite. Rien qu’en la découvrant, on sait qu’on est en présence d’un objet qui a bénéficié de toutes les attentions. Perso, j’adore !

La housse iPad Noreve Tentation tropézienne et sa boite

J’ouvre la boite, sors la housse et découvre un objet aux finitions parfaites. Intégralement fabriquée dans un cuir souple et extrêmement doux au toucher.

Détail des coutures de la housse iPad Noreve Tentation tropézienne

L’intérieur est orné du célèbre clocher et sur la face avant, on retrouve le non moins célèbre croissant de lune stylisé, logo de la marque.

Coin de la housse iPad Noreve Tentation tropézienne

La couleur choisie, bleu méditerranéen, est vraiment très belle et je suis vraiment heureux de l’avoir choisie. Comment alors résister à la Tentation ?

Belle et protectrice

Belle est l’est assurément. Mais ce qu’on demande surtout à une housse est de protéger l’appareil qu’on lui confie.

Housse Noreve Tentation tropézienne ouverte

Mission parfaitement réussie là encore. Mon iPad, une fois installé, est bien à l’abri des incidents de la vie quotidienne ; que ce soit son dos ou son écran. Les angles ne sont bien entendu pas oubliés.

Découpes de la housse iPad Noreve Tentation tropézienne

La housse est maintenue close par un système aimanté très efficace : Il la tient parfaitement fermée et permet son ouverture sans effort. Une vraie réussite !

Belle et fonctionnelle

Posée sur la table ou le bureau, la housse se transforme en support.

Ipad avec sa housse Noreve Tentation tropézienne

Ne me reste alors qu’à choisir le meilleur angle pour regarder une vidéo ou rédiger un article.

Protectrice, belle et fonctionnelle, la housse est tout ça en alliant également une vraie finesse qui permet de glisser l’iPad dans n’importe quel sac ou sacoche. Ainsi protégée, ta tablette te suit alors partout sans difficulté et sans rien redouter.

Dos de la housse iPad Noreve Tentation tropézienne

Déclinaison de housses chez Noreve

Si cette finition Tentation tropézienne fait partie du haut de la gamme, tu peux retrouver sur le site Noreve d’autres finitions, en cuir lisse ou grainé et en de multiples coloris.

Clocher de St Tropez sur la housse iPad de Noreve Tentation tropézienne
N’est-ce pas là une excellente idée de cadeau ??

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.