La housse Noreve pour Z3 Compact… iBiblioTech vous l’offre !

IBiblioTech vous présentait il y a quelques jours le Z3 Compact de Sony. Excellent smartphone et très beau, il n’en est pour le moins fragile. Pour le protéger, Noreve propose une housse tout aussi classe que lui.

Intégralement protégé

La housse Noreve protège parfaitement le Z3 Compact tout en laissant accessibles les boutons et les ports. Au dos, l’appareil photo est également fonctionnel, comme son flash.

Dos de la housse Noreve pour Z3 Compact
Les angles du téléphone sont eux aussi couverts et donc bien à l’abri de toute chute ou choc.
L’écran n’est pas négligé et le rabat évite toute rayure ou pire. Ce rabat tient fermé sans aucun dispositif magnétique ; aucun risque donc d’interférence.

Avant de la housse Noreve pour Z3 Compact

La qualité habituelle

Comme toujours, Noreve utilise des matériaux en fleur de cuir d’excellente qualité. Il en est bien sûr de même pour cette housse ; on s’en rend compte dès le déballage, grâce à l’odeur… toujours si agréable pour les amateurs de belles choses !

Articulation de la housse Noreve
Les finitions et coutures sont également d’excellente facture. Aucune fausse note ne vient ternir la qualité de fabrication.
Les aficionados connaissent le célèbre croissant, emblème de la marque tropézienne.

Housse Noreve Z3 Compact ouverte

Depuis quelques mois maintenant, il bénéficie d’un nouveau design, toujours aussi classe. Figurant dans le haut droit de la housse, il permet d’identifier d’un simple coup d’œil l’origine de la protection. On est fier de sa housse Noreve et on le montre !

Croissant logo de Noreve
La couleur du modèle testé, prune vintage, destine plus cette protection aux femmes. Elle est bien entendu disponible dans de nombreux autres coloris pour vous messieurs.

Quand Noreve et iBiblioTech vous gâtent

Et oui, c’est un nouveau cadeau que nous vous proposons. C’est donc avec un nouveau concours que nous terminons cette semaine. Concours qui vous permettra d’offrir cette superbe housse dans sa finition Exception d’une valeur de 65 € à votre Z3 Compact.

Tranche droite du Z3 Compact dans sa housse Noreve

Pour l’emporter, c’est très simple : il vous suffit de tweeter le message ci-dessous et de nous envoyer par mail l’adresse de votre tweet.
Grâce à @Noreve et @iBiblioTech, mon #Z3 Compact ne craint plus rien dans sa superbe housse cuir !

Vous ne savez pas comment nous envoyer l’adresse de votre tweet ? Pas de souci ! Lisez donc cet article, tout y est décrit.
Le nom du gagnant… ou de la gagnante… sera connu le week-end prochain. Bonne chance à tous !

Face interne de la housse Noreve
En attendant, et pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner cette housse, vous pouvez découvrir l’ensemble des protections dédiées aux smartphones Sony sur le site de Noreve.