Housse Noreve, mon MacBook en est fou !

Dans cet article, je t’ai présenté la housse cuir pour mon iPad. Mon MacBook étant jaloux, je lui ai donc offert une housse Noreve. Je te la présente ?

Tu as trouvé un MacBook au pied du sapin ? Papa Noël t’as offert assez d’argent pour te l’offrir ? Si c’est le cas, tu trouveras dans les lignes qui suivent la housse Noreve rêvée pour emmener ton bijou partout.

Cette housse Noreve, quelle classe !

Qui dit MacBook dit obligatoirement classe et… parfois aussi… un peu frime :-). Pour abriter le superbe outil lors de tes déplacements, rien de tel qu’une housse. Mais pas n’importe laquelle !

La housse cuir Noreve pour ordinateur
Un accessoire passe partout ne rendra jamais grâce à la beauté de ton ordinateur. Si, par contre, tu optes pour un produit aussi luxueux et beau que ta machine, le mariage est parfait !

Mon MacBook Air dans sa housse Noreve
À son arrivée, la boite fait déjà son petit effet. Comme toujours, Noreve soigne autant le contenant que le contenu. Même si tu n’as jamais entendu parlé de la marque tropézienne, tu as une idée de la qualité de ce qu’elle renferme.

La housse Noreve posée sur sa boite
Et là ! Waouh ! L’odeur l’annonce, la housse est un superbe produit tout de cuir fabriqué. À première vue, mon MacBook y trouvera l’abri qu’il mérite et qui le protègera de longues années durant.

La housse Noreve en détail

Intégralement en cuir donc, la housse comporte le compartiment principal qui accueille le MacBook. Une fois qu’il y est glissé, je referme le rabat. Il est maintenu en position via un système aimanté. Système aussi discret qu’efficace. À l’arrière, une poche plaquée peut elle accueillir ma souris ou mon smartphone.

Souris glissée dans la poche arrière de la housse Noreve
En regardant attentivement la housse, on apprécie la finesse des coutures. Tout ici respire la qualité.

Gros plan sur les coutures de la housse Noreve

Le nom Noreve est gravé à l’intérieur de la housse et je retrouve, sur l’avant, le célèbre croissant de lune stylisé.

Vue de l'intérieur de la housse Noreve
Belle, elle l’est certes mais sans pour autant oublier sa raison d’être : la protection de l’ordinateur. Là encore, mission remplie et elle dégage un très rassurante sensation de solidité. Fine, la housse est rigide et protège sans aucun mal mon Mac d’éventuels accidents de la vie courante.

https://youtu.be/ODt-KW27WiM&rel=0

La couleur choisie, marron, est vraiment superbe mais si tu préfères, tu pourras en choisir une autre parmi les nombreuses proposées. La housse est également disponible en plusieurs niveaux de finition.

Une visite sur le site Noreve te permettra de choisir celle qui te convient le mieux. Ton Mac t’en sera reconnaissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.