TrackR Bravo, retrouve tes affaires !

Clés, sac… s’il ne t’es jamais arrivé de ne pas retrouver tes affaires, cet article ne te concerne pas. Sinon, voici pour toi le TrackR Bravo avec lequel tu les retrouveras rapidement. Intéressé ?

Et oui ! Tête en l’air je suis, étourdi je resterai ! Et je ne te parle pas des années à venir… l’âge avançant !

Il m’arrive parfois… pour ne pas dire plus… de ne plus me souvenir où j’ai posé mes clés ou même mon smartphone. Pour ce dernier, un appel suffit souvent à le localiser. Malheureusement, pour les clés ou autre sacoche, pas d’autre solution que passer de longues minutes avant de remettre la main dessus.

Le TrackR Bravo, discret mais efficace

Attaché à ton sac, ton trousseau de clés ou glissé dans ton portefeuille, le TrackR Bravo, de la taille d’une pièce de 2 euros, se veut très discret et se fait vite oublier… jusqu’à ce que tu en aies besoin…

Le TrackR Bravo attaché à ma clé

En effet, grâce à ce petit gadget qui, de fait, n’en est pas vraiment un, en cas de perte, les recherches prennent bien moins de temps.

La led bleue du TrackR Bravo clignote en mode recherche

Il te suffit de suivre les bips émis par le TrackR Bravo, Arrivé tout près, le clignotement bleu de sa led t’amènera directement sur lui.

Le TrackR Bravo à attacher ou à fixer

Le TrackR Bravo est bien sûr vendu avec sa pile, un modèle CR1620 qu’on trouve facilement dans le commerce. Tu trouves également dans la boite un anneau pour l’accrocher à un porte-clés ainsi qu’un adhésif double face.

Le TrackR, sa notice et son adhésif double face

Tu peux donc l’installer comme bon te semble soit accroché à tes clés, soit collé dans ton portefeuille.

Le TrackR Bravo et son application

Disponible gratuitement sur Google Play et sur l’AppStore, son utilisation est très simple. Après avoir nommé et jumelé le tracker, tu l’utilises pour déclencher l’alerte en cas de perte.

Jumelage du TrackR Bravo avec l'application Android
Si tu as oublié l’objet auquel le tracker est attaché ailleurs que chez toi, tu pourras visualiser sur une carte le dernier endroit où il a été en liaison avec ton smartphone.

Géolocalisation du TrackR Bravo

Tu peux également paramétrer une alerte en cas de rupture de liaison entre les deux.

Réglages de l'application Android du TrackR Bravo

Le TrackR Bravo et sa communauté

Surtout intéressant si tu habites une grande ville, le Track Bravo dispose d’une communauté d’utilisateurs. Ces personnes pourront s’avérer très utiles si, d’aventure, tu venais à perdre l’objet auquel il est attaché dans un lieu public : parc, plage…

Le TrackR Bravo, vite indispensable

Le modèle présenté est couleur argent. Il est également disponible en noir. Tu retrouveras le TrackR Bravo présenté dans ces lignes en te rendant sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.