Enceinte Toughbeats, chante sous la pluie

Ta musique préférée dans la salle de bains ou sous le crachin breton ? C’est possible avec cette enceinte Toughbeats proposée par Olixar. Je te la présente ?

La Toughbeats certifiée IPX4

Profiter de sa musique dans sa salle de bains via une enceinte Bluetooth n’est pas chose facile ; les composants de cet accessoire n’apprécient en effet que fort peu ces milieux humides. Et je ne te parle pas des balades dans les sous-bois après une averse. C’est c’est pourtant si agréable !

L'enceinte Toughbeats et ses accessoires

Heureusement, cette enceinte Toughbeats, grâce à son revêtement, supporte sans problème chacun de ces endroits que tant redoutent.

Arrière de la Toughbeats protégé par son revêtement en silicone

Certifiée IPX4, elle résiste en effet sans mal aux projections d’eau. Plutôt sympa, non ?

Baroudeuse, sa couverture silicone la préserve également des chocs et la protège en cas de chute. Tu donc peux l’emmener en rando sans aucune crainte !

L’enceinte Toughbeats sait se faire entendre

Avec ses 3 Watts, La Toughbeats ne sonorisera pas la salle des fêtes de ta commune. Elle suffit malgré tout bien largement à couvrir le bruit de l’eau sous la douche ou celui de la pluie dans les branches. Si tu l’utilises pour écouter ta musique préférée en travaillant, aucun souci… tu devras même baisser le son si tu ne veux pas déranger les voisins…

Boutons sur le dessus de l'enceinte Toughbeats

Le son délivré est de bonne qualité. Appréciant les basses profondes, il me convient parfaitement. Les aigües ne sont pourtant pas étouffés. Un son bien équilibré donc.

Tu seras fatigué avec ta Toughbeats

Marcher plusieurs heures te fait un peu peur ? Ce n’est pas le cas de ta Toughbeats ! Sa batterie de 1 000 mAh lui offre une autonomie d’environ 6 heures… jusqu’à 9 heures si tu écoutes ta musique avec le volume à 50 %. Tu risques bien de fatiguer avant elle !

Ports de l'enceinte Toughbeats

Les joies du sans fil

Grâce au Bluetooth, tu profites de la musique de ton appareil jusqu’à une distance d’environ 10 mètres. Le jumelage s’effectue très simplement. Il te suffit en effet de mettre l’enceinte sur On, d’activer le Bluetooth de ton appareil et, quand l’enceinte apparait sous le nom Olixar Tough, de valider la connexion.

https://youtu.be/Twah-HoUlyI&rel=0

Tu reçois un appel pendant l’écoute ? Celle-ci cesse automatiquement et l’enceinte passe en mode mains-libres. Tu peux alors converser tranquillement sans même prendre ton smartphone. Et sans avoir à élever la voix, le micro est particulièrement efficace. L’appel terminé, la lecture audio reprend.

Avant de l'enceinte Toughbeats
Tu ne disposes que d’un lecteur sans Bluetooth ? Pas de souci ! Grâce à son port jack et son câble audio fourni, tu peux l’utiliser en filaire avec ton équipement.

La Toughbeats fait le travail

Ses dimensions, 16 cm sur 7 de large et autant en hauteur, tout comme son poids de 370 grammes, permettent à la Toughbeats de te suivre partout sans se transformer en fardeau. Son autonomie te garantit un pause musicale de belle durée. Le relief de son rendu audio est très bon. Cette Toughbeats est tout sauf un gadget !

Tu peux la retrouver, comme d’autres accessoires pour smartphones, tablettes et ordinateurs sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.