Voilà! De Wistiki, l’ange gardien de tes affaires

Aujourd’hui, un accessoire qui sait se faire oublier… tant que tu n’as pas besoin de lui. Son nom ? Le Voilà! ; proposé par Wistiki et dessiné par Philippe Starck, un produit aussi beau qu’utile. Intéressé ? Suis-moi !

Étourdi ? Oui, j’avoue… parfois… Et bien entendu, c’est toujours à l’heure de quitter la maison que je ne remets pas la main sur ce satané trousseau de clés. Enfin, ça, c’était avant…

Le Voilà!, un objet intrigant

Un rectangle en aluminium, une extrémité colorée, violet pour ma part… les regards de mes collègues quand il l’ont découvert accroché à mes clés étaient aussi curieux que circonspects.

Le Wistiki Voilà!

Le Voilà! déclenche en effet une curiosité certaine quand on le voit pour la première fois. Loin des standards ; les trackers ressemblent plus souvent à des piles plates un peu grandes qu’à ce petit boitier rectangulaire.

Que voulez-vous ? N’est pas dessiné par un célèbre designer qui veut !

Le Wistiki Voilà! sur sa boite

Après ce premier contact et une démonstration de son utilisation, il convainc très rapidement ce public improvisé.

Voilà!, il sait se faire entendre

C’est en effet en le faisant sonner que mes collègues ont découvert tout l’intérêt du Voilà! Un vraie sonnerie, perceptible facilement grâce à son volume. Bien difficile de ne pas mettre alors la main sur le trousseau ou le sac auquel il est attaché. Et ça, c’est vraiment pratique !

En plus, sur ton smartphone, l’application t’indique si ton Voilà! se trouve à proximité de ton appareil… et donc de toi…

Voilà! t’indique où tu l’as oublié

Tes clés de maison laissées sur le bureau ? Tombées sous le siège de la voiture ? L’application t’indique quand et surtout où les deux ont été connectés pour la dernière fois. Tu visualises l’endroit sur la carte depuis ton application… ne reste alors qu’à partir les récupérer !

Localisation du Voilà sur l'application Wistiki

Tu es un Wister, membre de la communauté

Principalement intéressante pour les habitants des grande villes, une communauté d’utilisateurs de Wistiki peuvent t’informer de la position de ton Voilà! Il suffit pour cela que leur application soit active pour que dès qu’elle enregistre la position de ton tracker grâce à son GPS. Et si, de ton côté, tu trouves un Wistiki, tu peux contacter directement son propriétaire.

Entraide et éventuelles rencontres : les bénéfices d’une communauté !

Voilà ! What else ?

Qu’on soit coutumier de la perte de ses affaires ou non, Wistiki propose, avec le Voilà! une aide vraiment précieuse. Alors, n’attends pas d’avoir eu à refaire tes clés pour te munir d’un Voilà!. Tu peux le commander directement depuis le site Wistiki.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.