Support ErgoRiser, il me suit partout !

Avoir l’écran trop bas par rapport aux yeux n’est jamais très conseillé. Pour éviter cela, je te propose de découvrir un accessoire aussi discret que pratique. Voici donc le support ErgoRiser. Je te le présente ?

Avec le mal de dos, les douleurs dans la nuque sont le lot de pas mal de personnes travaillant sur ordinateur. En cause ? La position de l’écran, qui t’oblige à baisser la tête. Du coup, une tension nait dans la nuque et le soir… tu dégustes !

l’écran et le regard alignés grâce à ce support ErgoRiser

Indispensable donc, ce support te permet de régler la hauteur de ton écran.

MacBook Air sur le support ErgoRiser
Du coup, fini les tensions et donc les douleurs. Et mieux encore, si le revêtement de ta table ou bureau n’est pas trop glissant, tu peux parfaitement disposer ton écran un peu plus haut encore en ne dépliant pas complètement la patte arrière. C’est ainsi que je l’utilise, en couple avec un clavier externe et du coup, le travail est vraiment plus agréable.

Support ErgoRiser en position haute

Un physique de rêve pour ce support ErgoRiser

Tout en aluminium, le support se marie à merveille avec mon MacBook.

Le support ErgoRiser

Le berceau qui accueille la machine est garni d’un revêtement en silicone. Protecteur, il évite toute rayure sur le Mac.

Partie du ErgoRiser qui accueille le bas du MacBook Air
Une protection qu’on retrouve sur le haut du support. La partie de la béquille et celle à l’avant qui reposent sur le bureau sont protégées de la même façon.

La patte du ErgoRiserImpossible donc d’abimer le meuble et un surcroit de stabilité en l’empêchant de glisser.

Libre comme l’air

Mal aéré, un ordinateur, quel qu’il soit, souffre et risque même de rendre l’âme. Les très larges découpes du support ErgoRiser permettent une excellente circulation et donc un rafraichissement optimal.

Le ErgoRiser et le MacBook Air
Même en faisant du montage vidéo, mon MacBook Air reste à une température plus qu’acceptable.

Malin, le ErgoRiser me suit partout

Des supports, j’en ai testé plusieurs, de différentes matières et formes. Tous ont leurs qualités mais le ErgoRiser est un des seuls qui peut sans difficulté aucune me suivre partout.

Le ErgoRiser se glisse dans le sac à dos
Sa béquille se replie et vient se loger dans une des découpes du support. Résultat : j’obtiens ainsi un accessoire dont l’épaisseur n’excède par 1,5 cm. Il se glisse donc très aisément dans mon sac. Et ce n’est pas son poids : moins de 360 grammes, qui vont le transformer en lest !

Ergoriser, mon Mac ne le quitte plus

Depuis un mois maintenant, mon MacBook et son ErgoRiser ne se quittent plus. Enfin, surtout en déplacement car à la maison, ma femme l’a accaparé pour l’utiliser avec sa tablette.

ErgoRiser support tablette

En tout cas, mon ordinateur lui dit merci… ma nuque aussi. Tu peux le retrouver en te rendant sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.