Le Hopla! veille sur mon portefeuille

Tu as pu découvrir il y a quelques semaines le tracker Voilà!. Également proposé par Wistiki, voici son cousin, le Hopla!. On fait sa connaissance ?

Design épuré pour le Hopla!

À peine plus grand qu’une carte de visite, presque aussi léger, le look du Hopla! est résolument moderne. Son revêtement en aluminium brossé, lui confère, outre un aspect très chic, à la fois souplesse et résistance. Une petite touche de couleur, orange pour le modèle que j’ai choisi, égaye un peu l’objet.

Le Wistiki Hopla! designé par P. Starck
Tu pourras d’ailleurs choisir entre plusieurs coloris. Une nouvelle fois, Philippe Starck a conçu un vrai bel objet !

L’ange gardien de mes papiers

Ses dimensions et son poids ont été étudiés pour qu’il soit facile à glisser dans un sac à main, une pochette ou, c’est mon cas, dans un portefeuille.

La taille du Hopla! par rapport à une carte de fidélité

Désormais, plus aucun danger d’égarer ce dernier. Il suffit, si je ne sais plus où je l’ai posé, d’activer la sonnerie depuis mon smartphone pour le localiser. Vraiment très pratique pour l’étourdi que je suis souvent !

J’ai installé mon Hopla! dans un des emplacements destinés aux cartes de fidélité et de paiement. Il se fait tout à fait oublier jusqu’à ce que j’ai besoin de son aide pour le retrouver.

Le Hopla! rangé dans mon portefeuille
Sa sonnerie est suffisamment puissante pour que, le portefeuille glissé dans la poche de mon blouson, elle reste parfaitement perceptible.

À l’inverse, si c’est mon smartphone qui joue à cache-cache, j’ai tout loisir, en appuyant sur le Hopla!, de le faire sonner.

La mention du Designer sur le Hopla!
Via l’application, je peux aussi, si j’ai laissé mes affaires chez un ami ou au bureau, localiser sur la carte le dernier endroit où il a été connecté. Inutile alors de refaire toutes les étapes parcourues, il me suffit de me rendre à cette adresse.

Localisation de la dernière connexion du Hopla! avec mon smarpthone

Hopla et Voilà, je ne perds plus jamais rien !

Depuis que je suis équipé de ces deux trackers, je ne crains plus d’égarer clés ou papiers. S’il t’arrive de ne plus retrouver tes affaires, je ne peux donc que te conseiller d’en faire l’acquisition. tu trouveras toutes les informations les concernant sur le site de Wistiki et, pour ce qui concerne le Voila, en consultant cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.