Support Vista, classe et pratique

Bonjour ami lecteur ! Aujourd’hui, je te présente un accessoire aussi discret que pratique pour avoir toujours à portée de regard l’écran de son smartphone ou tablette. Proposé par Olixar, le support Vista trouvera sa place sur ton bureau. On y va ?

J’aime particulièrement, quand je suis en train de travailler à la rédaction d’un article… ou autre… pouvoir consulter rapidement un mail entrant ou une autre notification sur l’écran de mon smartphone. Et j’aime encore plus quand je n’ai pas besoin de prendre ledit mobile en main pour cela !

Vue avant du support Vista

Grâce à ce support proposé par Olixar, c’est désormais chose facile et je peux même profiter d’un concert pendant que je cherche l’inspiration. C’est pas beau ça ? 🙂

Un support Vista tout petit

Le fabricant propose, avec ce support Vista, un accessoire bien pensé et surtout discret. Il trouve ainsi sa place sans difficulté aucune sur mon bureau, à la maison comme au boulot. Léger, il se fait oublier quand je le trimballe dans mon sac. Un petit objet pour un grand service !

Support Vista

Mais un support costaud

Ses concepteurs n’ont malgré tout pas fait de concession sur la stabilité et, malgré sa taille restreinte, il accueille sans aucun problème mon smartphone de 6 pouces.

Honor Play sur le support Vista

Et il faut vraiment que je tape fortement le haut de l’écran pour que l’appareil risque de basculer. Autant dire que consulter mes mails ou, à plus forte raison, regarder une vidéo se fait dans le p)lus grand confort.

Smartphone en position paysage sur le support Vista
Preuve de sa stabilité : je lui confie sans souci mon iPad 9,7″ qui ne m’a jamais paru encourir le moindre danger.

Le support Vista en détail

Il se présente sous la forme d’un carré d’à peine plus d’un centimètre d’épaisseur. Dessous, son revêtement caoutchouteux lui assure un très bon maintien ; le support ne glisse pas. La base est soulignée par une bordure en métal qui lui offre un bel et classieux aspect.

Base du support Vista
Sur le dessus, à l’avant une petite patte fixe accueille le menton du smartphone, ou le côté s’il est en position paysage.

Support Vista position la moins verticale

Derrière, le dos de l’appareil s’appuie sur une plus longue plaque qui dispose elle de deux positions : une verticale et une un peu moins.

Support Vista position la plus verticale

J’oriente ainsi mon appareil comme je le souhaite.
Ces deux parties sont garnies d’une bande en caoutchouc qui préserve le mobile de toute rayure. Confortablement installé, il l’est aussi en toute sécurité.

Portection en caoutchouc

Pour conclure

Tu recherches un support sympa et pratique pour ton smartphone ou ta tablette ? Tu trouveras, avec le support Vista, l’accessoire idéal.
Pour plus d’information, je t’invite à visiter cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.