Des micros sans fil pour vos karaoke party !

L’été approche et les fiestas avec ! Voici un kit de micros sans fil qui seront idéaux pour faire du karaoké, à moindre frais !

Qui n’a jamais regretté de ne pas avoir de micros sous la main pour animer un karaoké au coin du feu…ou du barbecue ! Heureusement qu’iBibliotech pense à tout pour vous assurer un bel été ;-).

Micros sans-fil

Il faut avouer qu’il n’y a rien de plus énervant que des micros avec fil quand on veut bouger sur scène et faire circuler les micros du coup, la référence présentée ici en est dépourvue.

Les micros sont en matière métallique, ce qui leur assure une certaine solidité face à des micros plastiques. Cela explique aussi leur prix un tantinet élevé en prix normal. On surveillera donc les régulières promotions sur Amazon pour s’assurer un investissement intelligemment réduit.

Mais trêve de bla-bla, une petite vidéo vaut mieux que de longues lignes dit-on dans les couloirs d’iBibliotech ;-).

 

Une critique…

S’il fallait reprocher quelque chose à cet ensemble c’est bien le manque de paramétrage. Hormis les boutons de volume on n’a pas d’action sur la tonalité par exemple. De fait une voix qui manquerait ou aurait trop de basses ou d’aigus ne peut être corrigées.

L’écran n’est là que pour le style. Faut dire que ça fait son effet mais c’est un peu frustrant. Pour un geek audiophile, ne pas pouvoir contrôler le niveau d’entrée des micros avec un vue-mètre est presque rédhibitoire. Mais rappelons que la cible de ce kit est grand public, donc pas de frustration possible !

Le son ?

Le son est plutôt droit, équilibré. On pourra discerner une prédominance de basse-médium, rien de surprenant à cela et rien de trop dérangeant non plus. Bien sur cela dépendra grandement du système sur lequel on fera sortir les micros. L’ampli permettra d’ailleurs d’agir sur cela.

 

 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.