DEVONthink 3, c’est pour bientôt

Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise L’excellente application DEVONthink, notamment pour la gestion de mes articles. La version 3 est en cours de développement et tu peux d’ores et déjà télécharger et utiliser la version bêta. Je t’en parle un peu ?

Son usage en parallèle avec la version 2 ne pose aucun problème. Seule précaution à prendre : ne pas lancer les deux versions en même temps ; le risque de corruption des bases étant alors un risque.

Interface revisitée dans DEVONthink 3

L’interface privilégie maintenant des inspecteurs et des volets plutôt que des fenêtres indépendantes.

Interface de DEVONthink 3
Autre nouvelle fonctionnalité : la possibilité de mettre un rappel sur un objet : groupe ou article. Pratique pour se rappeler de terminer la rédaction un jour précis. Les rappels peuvent être uniques mais pas seulement.

Rappel dans DEVONthink 3

Tu as tout loisir de programmer une alerte récurrente chaque jour, semaine, mois ou année. De quoi gérer ses tâches efficacement !

Moins visibles mais bien présents

La reconnaissance optique de caractères se voit dotée d’un nouveau moteur plus performant.L a recherche est elle aussi améliorée et les groupes intelligents font leur apparition.
La sécurité se renforce également avec la possibilité désormais de crypter tes bases de données.

Création base de données cryptée dans DEVONthink 3

De nombreuses autres améliorations sont au rendez-vous dans DEVONthink 3. Tu peux les découvrir en consultant cette page .

Enfin, un seul téléchargement est désormais disponible quelle que soit la version acheté. Les fonctions propres à celle que tu auras choisie seront débloquées via la clé de licence.
Envie de te faire une idée du potentiel de cette V3 ? Tu peux télécharger la Beta 4 depuis le site de DEVONtechnologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.