Coque Noreve pour Mate 20… la classe !

Il y a bien longtemps que je ne t’avais pas présenté une protection de la célèbre marque tropézienne. Destinée au Huawei Mate 20, cette coque renforce son placement haut de gamme. Tu veux la voir ?

J’ai choisi, pour cette présentation, la couleur bleu indigo et la finition Ambition en cuir grainé. À l’arrivée, un vrai bel objet que je te propose de découvrir.

Coque Noreve pour Mate 20

Une prise en main vraiment sûre

Glissé dans sa coque, ton Mate 20 voit sa prise en main un peu plus assurée. Est-ce lié au grain du cuir ? Il ne doit pas en être totalement étranger !

Vue du dos du Mate 20 dans sa coque Noreve

Si elle agrandit très légèrement la largeur du mobile, j’ai trouvé que ce gain apporte un plus pour la tenue. Même pour les petites mains, le smartphone devient moins étroit et donc plus sécure entre les doigts.

À la main, le Mate 20 dans sa coque

Une découpe APN carrée

Il est rare de trouver des points… non pas négatifs mais plutôt moins positifs… sur les produits Noreve. Je me dois toutefois de noter que la découpe pour l’appareil photo est un simple rectangle quand d’autres protections suivent plus fidèlement le contour du triple objectif et du lecteur d’empreinte.

Découpe du triple objectif de l'APN
Cela pourrait ne pas plaire à certains…

Mais une coque Noreve fidèle aux standards de la marque

Pour le reste, il n’y a rien à redire. La qualité du cuir employé comme celle des finitions en font un objet, comme toujours avec cette marque, vraiment haut de gamme et qui, à coup sûr, attirera les regards… pour certains envieux… Est-il vraiment utile de préciser que tous les ports et boutons du mobile sont parfaitement accessibles quand il est dans sa coque ?

Boutons de volume et de verrouillage accessibles
Le nom noreve est gravé sur l’intégralité de la surface intérieure de la coque.

Détail de la face intérieure de la coque Noreve

À l’extérieur, cette dernière se veut très sobre, sans aucun signe distinctif. Seuls les adeptes de la marque la reconnaitront très rapidement !
Classe et discrétion donc au rendez-vous !

Une protection assurée… pour le dos et les angles

L’objectif premier d’un tel accessoire est bien sûr de préserver l’intégrité du smartphone qu’il abrite. La mission est presque remplie… La coque protège bien entendu le dos du mobile mais aussi ses angles, si prompts à encaisser les chocs en cas de chute. Le Mate 20, une fois installé, ne donne jamais l’impression de pouvoir s’en échapper.

Détail d'un angle de la coque Noreve

L’écran n’est pas contre lui pas réellement à l’abri. La coque ne remonte pas suffisamment pour, s’il est posé l’écran sur le bureau. La pose d’un verre trempé pour une sécurité accrue n’est donc pas à exclure.

Tu peux retrouver cette coque Noreve pour Mate 20, en compagnie d’autres protections, en te rendant sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.