PDF Expert 7 est disponible

Disponible depuis hier mercredi, voici donc PDF Expert 7, dernière version du célèbre outil de travail sur les fichier PDF proposé par Readdle pour l’iPhone et l’iPad.

Pour cette nouvelle mouture, l’application a été entièrement reconstruite pour améliorer notamment la vitesse, apporter de nouvelles fonctionnalités et revisiter l’interface en la modernisant. PDF Expert 7 est disponible gratuitement sur l’AppStore.

PDF Expert 7, une application complète

Elle te permet bien entendu de lire les fichiers PDF, de les annoter et en surligner les passages à mettre en évidence. Tu as aussi la possibilité de compléter un formulaire et de le signer.

Compléter un champ date sur un formulaire avec PDF Expert 7

Tu pourras également illustrer ou attirer l’attention sur un passage grâce aux autocollants. Grâce à ces derniers, tu apportes un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes !! 🙂

Les autocollants dans PDF Expert 7

PDF Expert 7 Pro

Pour les utilisateurs les plus exigeants, Readdle propose une version Pro qui permet par exemple de convertir tes documents bureautiques au format PDF

Tu apprécies un environnement bien à toi ? Avec cette nouvelle version, tu peux personnaliser tes barres d’outils.

Personnalisation de la barre d'outils dans PDF Expert 7

Autre fonctionnalité, et non des moindres, PDF Expert 7 te permet de compresser tes fichiers PDF… indispensable pour ceux qui échangent des fichiers de grande taille par mail !

Un petit aperçu de cette 7ème version ? Regarde donc la vidéo ci-dessous :

Si tu possédais la version 6 de PDF Expert avec des option débloquées, rassure-toi, celles-ci restent accessibles .

Je te proposerai d’ici quelques semaines un article plus complet sur ce véritable couteau suisse qu’est PDF Expert 7. En attendant, et si tu ne le connais pas encore, je ne peux que t’inviter à le découvrir et le télécharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.