Coque ToughGuard, bel habit pour MacBook Air

Je te présente aujourd’hui une coque pour MacBook Air. Proposée par Olixar, la coque ToughGuard protège l’ordinateur en lui apportant une touche originale. Je t’en parle ?

J’adore le revêtement métal brossé de mon MacBook Air. Et, qu’on soit ou non fan de la marque, il faut bien reconnaître qu’il est particulièrement réussi. Mais il m’arrive parfois d’avoir envie de modifier son look ! Et oui ! Après tout pourquoi n’aurait-il pas lui aussi le droit de changer d’habit ? 😉

Mon MacBook Air dans sa coque ToughGuard

Avec sa ToughGuard, le voici donc tout de noir vêtu ! Un design particulièrement sympa et qui lui va comme un gant.

En effet, la coque est parfaitement adaptée à l’appareil et l’habillage ne prend que quelques secondes. Facile et rapide mais une fois en place, elle y reste sans aucun souci et je n’ai jamais l’impression qu’elle puisse se déclipser… toujours rassurant !

Coque clipsée sur le MacBook Air

Protéger mon Mac c’est bien mais il ne faudrait pas que cette couche additionnelle ne gâche sa légendaire finesse. N’aie pas peur ! La coque est suffisamment fine pour conserver à l’ordinateur ses lignes harmonieuses.

La finesse du MacBook Air conservée avec la coque ToughGuard

Protectrice donc, elle l’est, mais ce n’est pas tout. La TouchGuard est également jolie, d’un noir mat aussi élégant que beau. Sa finesse permet de laisser visible la pomme, même quand elle est éteinte. Le sticker est tout aussi visible… ce que j’apprécie aussi vraiment !

Bien visible la célèbre pomme

Le revêtement peau de pêche la rend très douce et agréable au toucher. Et quand je porte mon ordinateur, la coque est également très sûre ; elle ne glisse absolument pas.

Recouvrir le MacBook pour le protéger, c’est bien. Encore faut-il qu’il reste fonctionnel sans que j’ai besoin d’ôter la coque. Rassure-toi ! Aucun port de mon Mac n’est couvert par la coque. Les micros restent eux aussi libres et donc parfaitement opérationnels. La ToughGuard peut donc tout à fait rester en place… et fort heureusement !

Les ports de charge, USB et les micros accessibles

Le bas comporte lui des rainures qui évitent une éventuelle surchauffe. Des patins caoutchouc surélèvent légèrement le Mac et assure un bon maintien, sans risque de rayure sur le bureau.

La partie inférieure de la coque ToughGuard

Au final, cette coque ToughGuard s’avère aussi belle qu’utile pour éviter tout rayure sur la carrosserie du MacBook Air tout en lui offrant un look vraiment sympa. Elle est aussi disponible en plusieurs coloris, comme tu peux le voir ici.
Tu peux retrouver plus d’infos sur cet accessoire en consultant cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.