Torche led Luceco, pour des diners… humm

Aujourd’hui, point d’application magique ni de produit pur high-tech. Je te propose de découvrir une torche led… et oui… qui apportera à tes diners une ambiance so cosy. On y va ?

L’hiver approche et, avec lui, les soirées coocooning au coin de feu. Avec cette torche posée sur le buffet, tu installes une ambiance vraiment sympa, très douce.

Une lumière tamisée avec cette torche led

Son éclairage rappelle, par ses mouvements, une bougie. L’illusion est bluffante. Noire, la torche est, même si son corps est en plastique, plutôt classe.

La torche led Luceco

Sa mise en marche se fait d’un simple appui sur le bouton situé sur son flanc. Un second appui bien entendu l’éteint !

Bouton Marche/Arrêt de la torche led

La recharge s’effectue via son port micro-USB, astucieusement placé à sa base et masqué… et protégé… par le pied.

Port USB pour recharger la torche led

Le câble idoine, d’une longueur de 1,5 m, est bien sûr également présent dans la boite. Une recharge complète dure environ 4 heures. À la fin de celle-ci, tu disposes d’une large autonomie d’environ 18 heures.
La soirée peut s’éterniser sans problème !

Ambiance cosy !

L’été prochain, on dîne dehors !

Bon l’hiver c’est bien mais, si tu es comme moi, tu préfères les journées et soirées chaudes et ensoleillées. Là encore, la torche led accompagnera tes repas qui s’éternisent sur la terrasse.

La torche led installée sur le buffet

Et si par malheur une averse survient, pas de panique ! La torche est certifiée IP65 et tu pourras ramasser les plats avant de te préoccuper de la mettre à l’abri. Mais ce n’est pas tout !

La torche led pour agrémenter ton jardin

Si son pied permet de la poser sur une table ou un meuble, la torche est accompagnée d’un poteau. Composé de 3 parties, d’une longueur totale de 51 cm, sa base pointue permet de fixer la torche led dans le sol.

La torche led et ses accessoires

Ainsi, tu peux l’utiliser, en compagnie d’une ou quelques autres, pour par exemple border une allée. Cette torche led t’accompagne ainsi tout au long de l’année, à l’intérieur comme à l’extérieur, diffusant sa lumière chaude et tamisée.
Idéale pour les soirées amoureuses et autres diners en tête à tête…
Retrouve-la, comme d’autres accessoires tout aussi sympas, sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.