Housse Noreve MacBook, quelle classe !

Aujourd’hui, à quelques jours du passage d’un célèbre Papa, je t’offre une idée de cadeau. Cette housse Noreve MacBook ravira celui ou celle qui la découvrira le 25 matin, au pied du sapin. Je te la présente ?

De la couleur du costume du Père Noël, cette housse cuir est réellement superbe. J’avoue, je craignais un peu ce choix, pensant qu’elle serait un peu trop voyante. Il n’en est rien ! Moins classique que les habituels noirs, cette teinte se veut aussi classe qu’agréable  l’œil.

Outre ce coloris, je retrouve avec cette housse tout ce que j’aime chez Noreve. À commencer par la qualité de la fabrication. Le choix de la fleur de cuir permet d’obtenir une housse très agréable au toucher et qui dégage également une belle et rassurante impression de solidité.

La housse Noreve en détail

Je te propose de commencer par la première chose qu’on découvre à la réception du colis. Je veux parler bien entendu de l’emballage. Comme toujours chez la marque tropézienne, une boite vraiment classe qui, à son ouverture, dévoile une housse rouge, floquée du célèbre croissant de lune et du nom de la marque. Autant dire que si elle se destine à un cadeau, cette boite n’aura besoin que d’un simple petit ruban pour l’accompagner.

Un bien bel écrin pour la housse Noreve

Mais découvrons maintenant l’objet de cet article !
Sortie de sa housse, elle fait vraiment sensation ! Ses dimensions lui permettent d’abriter mon MacBook Air mais un Pro y trouvera tout autant sa place. La double fermeture éclair est pourvue de tirettes marquées aux noms de Noreve et Saint-Tropez.

Les tirettes de la housse Noreve
Aucun risque que la fermeture raye la coque de l’ordinateur : une lèvre fait en effet office de protection entre les deux.

Le MacBook n'a pas à redouter le contact avec la fermeture éclair

La mention de la marque décore tout l’intérieur de la housse.

Intérieur de la housse Noreve MacBook

Ne me reste alors qu’à y loger mon joli MacBook Air. Me voici prêt à partir… au boulot… au ski… en vacances… Je te laisse choisir ce que tu préfères !

MacBook rangé, prêt pur le départ

Bien sûr, Noreve propose sa housse pour MacBook en différentes finitions, ici Perpétuelle, ainsi qu’en différentes couleurs.
Le célèbre logo Noreve
Pour retrouver toutes les informations utilles la concernant, je ne peux que t’inviter à consulter le site de Noreve et plus particulièrement cette page.
Et pour encore quelques heures, tu bénéficies d’une remise Spécial Noël de 20 %. Comment ça, tu hésites encore ?

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.